AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul Cavallon
→ FONDA
pitit fonda gentil ~
avatar

Messages : 21
Points : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage de rang élite
“ Age: 21
MessageSujet: Les guildes   Lun 9 Avr - 15:22

Explication des différentes guildes.

    Fairy Tail
  • Qui sont-ils ? Vous vous le demandez vraiment ? Mais enfin, de nos jours c’est sans doute une des guildes les plus connue de Fiore ! Elle est souvent considérée comme l’une des plus puissantes guildes. Actuellement, cette guilde est dirigée par le grand Makarov, l’un des 10 mages saint qui peuple les contrées de Fiore. Mais malgré cela, Le conseil magique les as en horreur au vue de la nature destructrices des membres qui la compose. Cette guilde s’est fait connaître en enchainant les quêtes avec un succès fou, si bien qu’à présent dans Fiore, nul ne peut prétendre ignorer qui est cette guilde. Elle se compose de plein d’individus aux talents remarquables et continue de mener à bien ses activités.

    Elle n'est autorisée qu'aux personnages du manga .

  • Sabertooth
  • Qui sont-ils ? Bien que non pertinente, c’est une question intéressante. Répondons donc avec le plus de détails possible afin que vous puissiez savoir à qui vous avez à faire. Cette guilde est actuellement la plus puissante qui sévit sur Fiore, et de ce fait est en terme de rivalité avec Fairy Tail pour savoir lesquels sont les meilleurs. Elle est composée essentiellement de garçons même si quelques filles des plus sauvages y sont parfois admises. Pour l’intégrer, ce n’est pas bien compliqué, il vous suffit d’avoir des pouvoirs les plus offensif et violent possible. En gros, si vous êtes du genre à foncer dans la mêlée, cette guilde est sans doute votre meilleur choix possible.

    Guilde exclusivement composée de garçon mais certaine femmes peuvent y entrer.

  • Crépuscule Ogre
  • Qui sont-ils ? Des hommes des vrais ! Quand on rentre chez eux, on ne voit que ça. Aucune créature du sexe féminin n’entre dans les rangs de cette guilde. Ce sont les gros bras qui, par on ne sait quel subterfuge, ont réussit à supplanter la Guilde Fairy Tail et prendre la place qui lui revenait à Magnolia, à savoir la guilde officielle. Quand on regarde de loin, on pourrait penser qu’il s’agit de grosse brute sans cervelle mais quand on regarde de plus près, on ne peut que constater qu’ils ont des règles. En quelques sorte, il s’agit d’une sorte de mafia très élaborée. Ils n'ont pas d'ennemi déclaré ni d'allié à proprement parlé mais ils n'en restent pas moins redoutable !

    Interdit aux femmes.

  • Lamia Scale
  • Qui sont-ils ? Tout d’abord, je dois quand même vous dire qu’il s’agit de la deuxième guilde de Fiore. Bien que son nom ne soit pas très flatteur, on y trouve cependant des mages redoutables dont l'un des 10 mages saints ! Bien qu’on ne sache pas grand-chose de cette guilde, on la soupçonne d’être alliée à Fairy Tail & Blue Pegasus. Pour former les rangs, on y trouve tous types de personnes, le casting pour y entrer n’est pas bien compliqué il faut croire. Ceci dit, nul n’en connait réellement les critères. Cette guilde est faite pour les personnes soucieuses de garder leurs mystères et leurs secrets. Si vous êtes du genre à porter un masque ou vouloir rester incognito, n'hésitez pas ! C'est là.

    Aucune restriction d’adhésion.

  • Blue Pegasus
  • Qui sont-ils ?Cette guilde se trouve être l’une des quatre meilleures guilde présente dans Fiore. Pour former ses rangs, on y trouve principalement des femmes et des hommes efféminés. Cette guilde est connue notamment pour la beauté des membres qui la compose. On pourrait comparer ses membres à une peinture idéaliste. Personne ne dénote dans cet univers de magnificence et de beauté. Bref, ils n’ont aucun ennemi particulier mais ils sont alliés à Fairy Tail. Pour entrer dans cette guilde, il faut avoir de la beauté physique et intérieure et si l’on est un homme, il faut obligatoirement des traits efféminés.

    Aucune restriction sauf celle-ci-dessus.

  • Quatro Cerberus
  • Qui sont-ils ? Cette guilde est composée d’homme et femme à la nature fougueuse. Ils sont brave et n’ont que très peu d’ennemi, enfin, c’était sans compter sur une autre guilde qui commence à se faire entendre ses derniers temps. Les Quatro Cerberus sont en lutte permanente avec les Ihō Neko. Autant dire qu’ils sont comme chiens et chats. Ces deux guildes là ne peuvent pas se voir en peinture, mais c’était couru d’avance étant donné les caractères diamétralement opposés des deux guildes. Malgré cela, cette guilde est toujours prête à accueillir de nouveau membre courageux et qui rêvant d’aventure.

    Aucune restriction d’adhésion.

  • Māmeido Hiru
  • Qui sont-elles ? C’est une question que beaucoup se posent. Effectivement, comme vous l’aurez compris, cette guilde n’est composée que de personnages féminins. L’autre sexe étant banni sans la moindre hésitation. Féminisme ? Peut-être bien mais tant pis. Faisons maintenant preuve d’un peu de sérieux. Les informations de bases pour commencer. Māmeido Hiru est une guilde légale et parfaitement reconnue par l’état. C’est une guilde pacifique la plupart du temps, elle n’a que très peu d’ennemi. Les donzelles qui composent ce groupe ne partent en mission que quand la récompense en vaut la peine. Chasseuse de prime ou de trésor, elle se diversifie dans beaucoup de domaine afin d’avoir le plus de pouvoir possible. Certaines personne se sont même lancée dans le commerce.

    Si vous êtes une femme et que vous avez de l’ambition, n’hésitez pas, c’est cette guilde qu’il vous faut !

  • À suivre.

    | © D'après une idée originale d'Azul Cavallon & Rédigé par Coraline Starless |
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-kingdon.forumdeouf.com
     
    Les guildes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les guildes de marchands ?
    » Guildes (La quête des origines et Eldorado)
    » Les guildes
    » Partenariats & Recueil de Sites et Forums
    » Classement LC US

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Parce que tout a un debut...-
    Sauter vers: