AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Usagi on the road ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 11/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Dragon Slayer
“ Age: 17

MessageSujet: Usagi on the road ~   Ven 13 Avr - 22:15




PRENOM Ϟ Usagi
NOM Ϟ Yushirou
AGE Ϟ 17 ans
GUILDE Ϟ Lamia Scale
RACE Ϟ Dragon Slayer
CODE REGLE' Ϟ Code bon by Sora ♥





FEAT Ϟ Zerozaki Hitoshiki
.............................................

CARACTERE Ϟ D'un naturel très doux, l'obtention de ses pouvoirs a changé quelque peu sa manière d'agir, en effet, n'ayant pas envie que les autres mages connaissent sa nature de Dragon Slayer des Ténèbres, il agit souvent de manière craintive, presque timide, on peut dire que c'est un tempérament qu'il peut adopter.

Cependant la nature de ses pouvoirs pouvant l'avoir affecté, il a développé une autre personnalité, nargueuse, arrogante,cassante parfois aussi et légèrement sadique sur les bords. C'est ce qu'il affiche la plupart du temps. C'est ce qu'il donne à voir aux gens avec lesquels il vit.
PHYSIQUE Ϟ 1m75, une carrure qui semble assez légère. Des cheveux blancs comme la neige, un petit tatouage gravé sous son oeil gauche, des yeux rougeâtres et un sourire en coin. C’est l’apparence qu’il s’est imposé d’avoir, usant de ses pouvoirs afin d’aspirer l’obscurité de ses propres cheveux.
Cependant quand il se détend, il relâche la pression et ses cheveux redeviennent ce qu’ils étaient en réadoptant leur couleur rouge sombre.

MAGIE Ϟ Slayer des Ténèbres. En qualité de Dragon Slayer des Ténèbres, ses pouvoirs sont bien entendu liés à tout ce qui concerne l’obscurité, étant capable d’absorber la moindre parcelle de Ténèbres d’une zone. Cependant, il cache cette partie de ces pouvoirs.
Lacryma de Foudre. Lui permet d’utiliser un éventail relativement large de sorts liés à la foudre, même si cette capacité est légèrement moins puissante qu’un utilisateur complet de la même Lacryma. C’est ce pouvoir qu’il utilise en apparence.

HISTOIRE Ϟ Le 7 juillet 777, le jour où ma vie, jusque là tranquille, bascula, le jour où le dragon qui s’occupait de moi disparut soudainement sans laisser la moindre trace, me livrant à moi-même.

J’ai toujours dit que je le détestais, c’était le cas, cet être si suffisant, ne se souciant que de lui-même.

C’est ce que je dis. Pas forcément ce qui doit être cru.

Devant survivre de mes propres moyens dès ma jeunesse, je n’avais aucun mal pour me défendre, ma force de Chasseur de dragon suffisant amplement.

Lorsque j’atteins une ville, la première que j’eus jamais vu. Hmmm… Démon et monstre étaient sans doute les sobriquets que j’entendais le plus lorsque les gens voyaient ce dont j’étais capable. Tout ce que je voulais, c’était vivre tranquillement…

Ma rencontre… ou plus précisément mon enlèvement… Une cellule… Lumineuse… Cette salle brouilla très vite ma notion du temps… Combien de fois ma chair fut ouverte pour être ensuite refermée… ? Combien de fois ai-je hurlé de douleur… ?

Très peu en fait… Vu qu’au bout d’un moment, l’esprit lui-même s’éteint. Une petite tête à la chevelure rougeâtre qui se laissait ballotter au fil des expériences.

Juste qu’un jour ou peut-être une nuit, un cristal, quelque chose qui palpitait, presque comme un cœur.

Ce cœur, quelques heures plus tard, palpitait à la place du mien. Cette chose étrangère qui s’était infiltrée en moi, j’avais beau faire… Je ne pouvais m’arracher cet… objet… Je n’en voulais pas… Et pourtant… Il était là… Battant…

Arrachez moi cette chose que je ne veux pas…

Alors que chaque jour où l’on me notait, m’évaluait, dans cette aveuglante lumière… Alors que je mourrais de l’intérieur au fur et à mesure que le temps passait… Mon reflet épuisé, fatigué, meurtri qui me regardait dans la glace… La seule obscurité que je percevais… Cette unique tâche d’obscurité que je pouvais voir… Je l’aspirais…

Une légère brèche. Le froid de la nuit qui entrait à l’intérieur de mon thorax, mes capacités se régénérant d’elle-même.

Je pris la fuite… Je ne voulais plus avoir à faire avec cet endroit, je voulais juste vivre. Vivre en ayant un cœur que je ne souhaitais pas, un cœur qui me ferait continuellement souffrir.

Décidant de repartir sur de bonnes bases cette fois-ci, je m’élançais dans la vie en la croquant à pleines dents. Ce que j’avais appris… Me permit de vivre quelque chose qui ressemblait à un agréable quotidien. Cachant mes pouvoirs ténébreux, ne me basant que sur ce que mon cœur me permettait de faire, j’entrais dans une guilde… Un lieu charmant… qui rassemble bon nombre de gens… Des mages.

Restant la plupart du temps dans mon coin, je remplissais souvent des missions en solitaire, tranquillement… Voilà ma vie dans la guilde Lamia Scale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Usagi on the road ~   Sam 14 Avr - 19:23

Validée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
 
Usagi on the road ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Présentation de usagi [pas fini]
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: