AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuko Umi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuko Umi
Mage
Mage
avatar

Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20
Localisation : Fiore

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Blue Pegasus
“ Race: Mage
“ Age: 18 ans

MessageSujet: Mizuko Umi   Lun 16 Avr - 17:11




PRENOM Ϟ Mizuko
NOM Ϟ Umi
AGE Ϟ 18 ans
GUILDE Ϟ Blue Pegasus
RACE Ϟ Mage
CODE REGLE' Ϟ Code good by Sora'





FEAT Ϟ Kurusu Syo
.............................................

CARACTERE Ϟ Mizuko a peut-être des qualités, mais aussi des défauts. Habituellement, ce jeune homme est assez "excité". Surtout quand il se fait de nouveaux amis. Il est très très très impatient, il déteste attendre, mais, pourtant il le doit souvent. Mais malgré cela, Mizuko est toujours heureux et a toujours un gros sourire mais, assez maladroit. Ce jeune homme très désorganisé, laisse toujours traîner ses choses un peu partout et n'aime pas faire le ménage. Mais, au fond de lui, il ressent une grande solitude et une grande tristesse. Il adore étudier. Il le fait dès qu'il en a l'occasion. Il n'est pas rancunier et pense que tout le monde peut faire des erreurs. Il adore aussi faire tourner les gens en bourrique ... Mais malgré tout, il est très franc. Il déteste qu'on lui mente et aussi mentir. Il est aussi très enthousiaste. Il adore se faire de nouveaux amis. Il se fout un peu de ce que les autres pensent de lui. Mizuko a aussi beaucoup d'autres qualités très intéressantes et beaucoup plus d'autres défauts, mais eux seraient beaucoup trop long à décrire un par un...

PHYSIQUE Ϟ Mizuko est un jeune garçon de 18 ans. Il est assez grand, environ 1m85, et de poids moyen, environ 70-75kg. Le jeune homme se promène toujours avec un objet mais souvent avec un éventail. Ses cheveux sont blonds et assez long. Il a toujours l'air de bonne humeur. Lorsqu'il se promène, Mizuko s'habille comme s'il était une star, il porte une chemise noire avec des lunettes hors de prix, ce qui nous fais penser à une star. Le jeune homme porte aussi un pantalon qui est celui-ci plutôt ordinaire et enfin, des chaussures très chère. Mais il fait aussi des exceptions et s'habille normalement. Il a les yeux vert à l'ombre mais ils deviennent bleu turquoise à la lumière du soleil. Selon les rumeurs il serait très beau. Il n'est pas vraiment musclé. Il fait très attention à son "style" mais il se trouve toujours un petit défaut. Il a un visage assez fin et une peau sensible. Il a de belles dents blanches. Malgré ses "défauts", Mizuko adore son physique. Eloigné et de dos on pourrait l'assimiler à une fille.

MAGIE Ϟ Le pouvoir de Mizuko est un pouvoir assez spécial. Ce pouvoir a été appelé : Waves Magic (la magie des ondes). Cette magie assez spécial permet de contrôler les ondes de la lumière qui peuvent donc créer des illusions. Cela peut aussi modifier la vitesse des ondes et alors accélérer les mouvements ou toutes autres de choses... Cette magie peut aussi matérialiser les ondes. Cette magie peut être très puissante mais peut aussi provoquer de multiples catastrophes si elle est mal utilisée.

HISTOIRE Ϟ Un soir, alors qu'un orage faisait rage à l'extérieur, deux parents attendaient la venue d'un petit garçon... Ils voulurent se rendre à l'hôpital, mais conduire dans ces conditions météorologiques était du pur suicide. Ils décidèrent donc que l'accouchement allait se passer dans la maison, même si le jeune couple n'avait pas d'expérience. Ils s'installèrent donc et commencèrent. Sans donner plus de détail, l'accouchement fut bref et rapide... Le nouveau né qui était venu au monde par cette nuit de tempête était "magnifique". Et pour qu'il ait un nom qui le représente bien, il fallait que lui aussi soit magnifique. Ils l'appelèrent Mizuko. À l'âge de cinq ans, lors de son anniversaire, il reçu un micro pour chanter et plusieurs instruments de son grand-père. Un micro magnifique orné de jolis dessin. Il s'était très attaché à ce micro. C'était le seul micro qu'il avait. Il vécu une enfance mémorable. Il avait beaucoup d'amis, une famille formidable et une vie qui lui plaisait beaucoup Mais un accident malheureux lui arriva. Alors qu'il allait fêter ses treizes ans, il marchait sur le pont, à quelques mètres de sa mère, ils rentraient du magasin. Mais sans le vouloir, il laissa échapper son micro sur la paroi du pont. Il n'avait pas les bras assez long pour l'attraper, il décida de franchir les barreaux de sécurité du pont et d'aller chercher son micro lui-même. Lorsqu'il traversa, il prit son micro, mais en voulant remonter, il perdit l'équilibre et tomba malheureusement dans l'eau glacial. Il tenta de se débattre pour ne pas couler, mais le courant était trop fort. Il tenta à maintes reprises de ne pas sombrer dans ces eaux, mais après quelques secondes, il disparu sous la surface. Ses parents pleuraient tous les jours et pourtant, il n'était pas mort car au moment où il allait s'étouffer, sa magie se déclencha et une bulle d'air le protégea de la noyade. Malgré qu'il est été sauvé, le courant l'emporta et il arriva dans une ville appelée Magnolia. Ses parents finirent par se suicider. Il décida donc d'aller s'entraîner. Il s'éloigna de cette ville et partit dans un terrain désert qu'il dégrada à cause de sa magie. Il s'entraîna jours et nuit pendant 2 ans. Un jour, ce désert fut industrialisé alors Mizuko fut obligé de partir. Il erra donc ensuite pendant 2 ans à la recherche d'une guilde. Il se sentait seul, il avait du mal à se faire des amis. Puis, il entendit parler d'une certaine guilde appelé Blue Pegasus, il allait bientôt tenter de l'intégrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Mizuko Umi   Lun 16 Avr - 18:17

Validée petit scarabée, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
 
Mizuko Umi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: