Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre "surprise" ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuko Umi
Mage
Mage
Mizuko Umi


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Fiore

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Blue Pegasus
“ Race: Mage
“ Age: 18 ans

Une rencontre "surprise" ... Empty
MessageSujet: Une rencontre "surprise" ...   Une rencontre "surprise" ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

A peine avait il terminé sa sieste, Mizuko descendit les escaliers sans fin de Blue Pegasus. Il arriva enfin au bout. Il n'était pas sorti depuis au moins deux jours de la guilde , il se demandait : *Quel temps fait-il dehors ...?*. Au moment où il sortit, le soleil resplendissait déjà. Il allait partir en mission sur une petite île inconnu. Il devait partir par l'Est. Il était en train de traverser la ville lorsqu'il bouscula sans le vouloir une jeune fille : "Ohh excusez moi M-mademoiselle ... ". Mizuko faillit tomber par terre mais se rattrapa au bras de cette dernière. Il fit tomber un carnet qu'il tenait dans ses mains. Il s'ouvrit et là se dévoila plusieurs partitions et paroles qui s'envolèrent avant que Mizuko n'ait eu le temps de les rattraper. Ce que contenait ce cahier était très important aux yeux de Mizuko, c'était ses paroles et partitions classique, rock, pop ... un peu de tout. Il fut désespéré lorsqu'il les vit s'envoler et disparaître. Ils étaient sur une grande place avec peu de verdure. Quelques personnes réussirent à rattraper certaines feuilles mais qu'une infime partie. *Qu'est ce que je vais faire maintenant ?! Je ne peux pas partir faire la mission je vais rentrer à la guilde et réécrire tout ce que j'ai perdu.* Mizuko se releva et commença à partir d'un pas décidé.



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
Une rencontre "surprise" ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "surprise" ...   Une rencontre "surprise" ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

« Une Rencontre »
"Surprise"...


Une rencontre "surprise" ... 142_ma10

K
atniss ce balader tranquillement prés des terre des blue pegasus, elle ne savais pas pourquoi une envie peux être avait-elle un pressentiment.
Elle alla donc la bas dans le centre ville toujours accompagner de son fidèle ami qui est toujours a coter d'elle, un petit chiot roux les yeux bleu, une fourrure un peux tigrer noir et roux.
Katniss se promener dans la ville et avait un cahier ou elle notait des petites choses et dessinait des chose sur le cahier .
Puis elle se cogna a un jeune homme d'un coup elle ne le connaissait pas, il eu a peine le temps de la retenir mais les feuilles que le jeune homme avait s'était envolé, Katniss reconnu des note de musique et en rattrapa un peut avec son petit chien qui lui ramenait le reste et le vit partir de son coter, elle alla dans un café et pris un the et regarda les partition et les lu puis les réécrit intégralement sans faire de fautes son écriture était fine et simple a lire, une très belle écriture.
Elle les tria et rangea ensuite tout les partition dans le bon ordre, puis elle paya ce qu'elle avais commander au café et mit les partition dans une pochette pour ne pas les abimer ou encore froisser.
Katniss se leva et le fit sentir a son chien pour que il retrouve la trace du jeune homme, le chien renifla les partition qui était tomber et retrouva vite l'odeur du jeune homme .
Puis après une trentaine de minute il le retrouvaient et allèrent vers lui et ce mirent devant lui en lui pendant les partition et dit :

" Je suis désoler pour tout a leur ces a cause de moi que vous avais perdu vos partition.
Je vous les ai refaite entièrement et ranger pour m'excuser j'espère que vous saurais me relire, mon écriture n'est pas la meilleure du monde mais vous avez du talent pour écrire d'aussi joli chose .
Sur ceux je vais vous laisser pour ne pas plus vous déranger.
Au revoir et en vous encourageant dans votre lancé sur les partitions je vous incite a vous lancer dans cette carrière .
"


Une rencontre "surprise" ... 142_ma10


Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Umi
Mage
Mage
Mizuko Umi


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Fiore

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Blue Pegasus
“ Race: Mage
“ Age: 18 ans

Une rencontre "surprise" ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "surprise" ...   Une rencontre "surprise" ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

Après une trentaine de minute environ la fille que Mizuko avait bousculé était revenue. Elle se mit en face de lui en lui pendant les partitions et dit :

"Je suis désoler pour tout a leur ces a cause de moi que vous avais perdu vos partition.
Je vous les ai refaite entièrement et ranger pour m'excuser j'espère que vous saurais me relire, mon écriture n'est pas la meilleure du monde mais vous avez du talent pour écrire d'aussi joli chose .
Sur ceux je vais vous laisser pour ne pas plus vous déranger.
Au revoir et en vous encourageant dans votre lancé sur les partitions je vous incite a vous lancer dans cette carrière ."

Mizuko avait enfin retrouvé ses partitions il attrapa la jeune fille par le bras avant qu'elle parte et lui dit :

"Oh merci infiniment mademoiselle. Ce n'était pas de votre faute, j'étais distrait. Puis-je vous invitez à boire un verre pour vous remercier ?"
Mizuko lacha le bras de la jeune fille avant de lui demander :

"Excusez moi mais, quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
Une rencontre "surprise" ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "surprise" ...   Une rencontre "surprise" ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:01

« Une Rencontre »
"Surprise"...


Une rencontre "surprise" ... 142_ma10

K
atniss donna les partitions totalement ranger câline et bien recopier a la main au jeune homme, il était aussi mignon avec son chapeau.
Katniss lui sourit en commençant à partir, puis elle ce fut prendre par le bras par le beau jeune homme elle le regarda dans les yeux et ce tourna de 25 degrés, pour que elle soit de profile face à lui mais sa tête tourner vers lui et se demander pourquoi il lui avait pris par le bras.
Katniss aller ouvrir la boucher mais vu que-il aller dire quelque chose et donc attendu ce que-il aller lui dire.
Lukia suivez Katniss comme son ombre et fut surpris quand il vu le jeune homme prendre Katniss par le bras même si l’étreinte de la main du jeune homme n’était pas du tout forte.
Puis le jeune homme dit :

" Oh merci infiniment mademoiselle. Ce n'était pas de votre faute, j'étais distrait. Puis-je vous invitez à boire un verre pour vous remercier ? "

Puis le jeune home lâcha le bras de Katniss, qui se tourna encore de 25 degrés pour être face à face.
Katniss le regarda donc dans les yeux elle se demander pourquoi il était si gentil avec elle en était dans la guilde ou elle était.
Puis elle percuta que elle ne lui avait pas dit et peux être que il ne s’en douter pas après tout, Lukia frotter sa tête à la jambe de Katniss en souriant, il était content et était un peu obliger de rester avec elle, car après tout sa mission était de veiller sur Katniss lui qui avait était créé par elle et avait reçue l’ordre de la protéger de son père adoptif Azul.
Les rue était ensoleiller et sans nuage à l’horizon certain couple qui passer pour aller à une fête foraine a coter, et avait des pancartes qui disait que ce soir a coter de la petite rivière qui passera coter de la fête foraine il y aurait un feu d’artifice magnifique.
Puis Mizuko repris la parole pour dire :

" Excusez moi mais, quel est votre nom ? "

Katniss le regarda et avant ce pouvoir répondre Lukia les regarda tour a tour et ce mis a aboyer pour aller dans les bras de Katniss, elle le pris alors dans ces bras et le regarda et répondu poliment :

" Je me nomme Katniss, Katniss Cavallon et vous beau jeune home??
Et j’accepte avec plaisir d’aller prendre un verre avec vous Beau jeune homme.
Et puis c’est normal de venir rendre les partition à leur propriétaire je ne voie pas ce que j’en ferais en plus …
"



Une rencontre "surprise" ... 142_ma10

Revenir en haut Aller en bas
Mizuko Umi
Mage
Mage
Mizuko Umi


Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Fiore

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Blue Pegasus
“ Race: Mage
“ Age: 18 ans

Une rencontre "surprise" ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "surprise" ...   Une rencontre "surprise" ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:51

Mizuko vit la jeune fille le regarder et essayer de répondre mais le chien de cette dernière se mit à aboyer et alla se loger dans les bras de cette fille. Elle lui répondit d'une voix douce :

" Je me nomme Katniss, Katniss Cavallon et vous beau jeune home??
Et j’accepte avec plaisir d’aller prendre un verre avec vous Beau jeune homme.
Et puis c’est normal de venir rendre les partition à leur propriétaire je ne voie pas ce que j’en ferais en plus … "


Mizuko était honoré d'aller prendre un verre avec la belle et répondit timidement :

"Enchanté Mlle. Katniss Cavallon. Moi c'est Mizuko Umi"

Mizuko se mit à rire et se leva avant d'annoncer en essayant de caresser le chien :

"Je suis honoré que vous ayez accepté de venir prendre un verre avec moi, je ne pensais pas que vous accepteriez."

Les yeux de Mizuko brillait de joie et un sourire se dessina peu à peu sur son visage. Il se vêtit de sa veste avant d'inviter Katniss à passe devant elle pour aller prendre ce verre.

"Eh bien pendant que nous prendrons un verre nous pourrons apprendre à mieux nous connaître si vous le voulez bien. Et j'oubliais, votre beauté à d'égal à votre douce voix."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre "surprise" ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "surprise" ...   Une rencontre "surprise" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre "surprise" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre II • Au milieu de l'Apocalypse :: “ Clover :: » Centre Ville-
Sauter vers: