Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et peu à peu des liens se tissent... Nanako Matsuuhara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et peu à peu des liens se tissent... Nanako Matsuuhara.  Empty
MessageSujet: Et peu à peu des liens se tissent... Nanako Matsuuhara.    Et peu à peu des liens se tissent... Nanako Matsuuhara.  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:00


MADAME, NANAKO MATSUUHARA

ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 Juin
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
MÉTIER, ETUDES : Madoshi de rang S - Maître de guilde
GROUPE : Blue Pegasus
CÉLÉBRITÉ : Moi-même
NÉGOCIABLE ? : Non è_é
QUALITÉS : Attachante, amicale, joyeuse, rieuse, jolie.
DÉFAUTS : Gourmande, alcoolique, chiante, caractérielle.
ANECDOTES : On dit qu'un jour, on l'a retrouvée à moitié nue sur un banc, en plein hiver, après un pari avec un certain maître de guilde...
SIGNE PARTICULIER : Elle a un tatouage de Blue Pegasus en bas du dos.
TICS, MANIES : Une mauvaise tendance à boire tout et n'importe quoi contenant de l'alcool.
TALON D'ACHILLE : Le chocolat.
PHOBIE :
PRENOM, PRENOM, NOM.
Toi, ma sœur, toi que je déteste tant. Notre relation a toujours été très complexe. Ce que je peux dire, c'est que la seule et unique chose que nous avons partagé fut le ventre de notre mère. Le reste a toujours été une sorte de compétition, chose que j'ai longtemps eu du mal à accepter. Pourquoi tant de haine, pourquoi tans de mépris à ton égard ? La raison est simple, tu as détruit ma seule réussite. Tu m'as privé de nos parents, tu as détruit l'amour que j'avais construit, tu as réduit à néant ceux que j'appelais « amis ». Tu as tenté de détruire ma vie, de me faire plonger avec toi... Et ça, jamais je ne pourrais te le pardonner. Tu sais, je ne cherches pas à te faire du mal ou à te nuire, je tentes juste de survivre et de protéger mon entourage pour ne pas qu'il sombre en ta présence. C'est peut-être idiot de le penser, ou même inhumain de le vouloir, mais... J'espère qu'un jour, tu ouvrira les yeux pour voir la réalité en face. Tu es aussi humaine que moi.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et peu à peu des liens se tissent... Nanako Matsuuhara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: » Carnets d'Adresses-
Sauter vers: