AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)   Dim 22 Avr - 16:14

PRENOM Ϟ Irion
NOM Ϟ Aevis
AGE Ϟ 17 ans
GUILDE Ϟ Aucune (Mage Solitaire)
RACE Ϟ Dragon Slayer De glace, première Génération
CODE REGLE' Ϟ Approuvé par Maman Poule

FEAT Ϟ Shu [Guilty Crown]
.............................................

CARACTERE Ϟ Toujours à traiter la mort et la vie comme l'élément qu'il manipule, Irion agit toujours de manière froide et calculée. Ses sentiments ne débordent pas sur sa raison et sa conduite n'est qu'un calcul menant à la solution qu'il recherche. Pourtant, il ne demande qu'à changer... . Son caractère s'est forgé dû à son errance à la recherche de son maître Glanasyo qui l'abandonna sans laisser de raisons. Choqué de se retrouver seul face au monde environnant, cette solitude fait de lui sa force et son atout principal.
PHYSIQUE Ϟ Mesurant 1M75 et pesant approximativement 65Kg, Irion n'est pas d'une musculature imposante ce qui lui permet de s'effacer et de mieux se camoufler. Ses cheveux d'un châtain plutôt sombre tranche avec la couleur flamboyante de ses yeux. Plutôt agile, l'escalade et l'escrime sont des passions qui l'ont transformé physiquement. Une cicatrice dans son dos révèle une douloureuse expérience de confrontation avec son maître.
MAGIE Ϟ Etant le dragonslayer de glace, sa magie n'est autre que la création et la manipulation de glace sous une forme brute, et s'en servant comme d'une arme ou d'une armure.
Aussi l'armure de glace et les traditionnels Poings ou Pieds de glace sont choses courantes pour lui.
Son Souffle, qu'il a maîtrisé depuis peu, est à utiliser avec parcimonie dû au fait qu'il a tendance à trop en faire et de ce fait, à perdre le contrôle facilement.
le reste de ses attaques n'ont pas de réels noms et ils cherchent à maîtriser sa magie auprès d'un Mage de Modélisation de Glace.

HISTOIRE Ϟ Où ? Où Aller ? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis ... perdu. Toi qui m'a abandonné, tu m'as laissé dans un monde qui a peur de ceux qui se promènent seul, je ne sais même pas vers qui me tourner, les villes me rejettent, les villages me toisent et me ferment leurs portes, Obligé de dormir sans toi, tu étais... la seule chaleur dans ce monde si froid.
Cela fait bien trop longtemps que tu es parti et j'ai passé mon temps à errer de villes en ville afin d'obtenir des informations sur toi, et quand la nuit tombait, je perfectionnais ma magie, celle que tu m'as apprise.
Ma vie fut tellement vide depuis que tu es partie, mes derniers souvenirs remontent à l'époque où tu m'apprenais à lire, écrire, à me battre, à pêcher, à chasser; une fois parti, ma vie n'est que néant.
Deux Semaines, ça fait deux semaines que je suis à Magnolia, et les gens sont si différents: ici, une guilde de Mages où règne la bonne humeur et la convivialité a établi son QG et toute la population les apprécie. Pour moi, de ma place si éloignée, on dirait des fous qui ne savent que boire, et se battre les uns entre les autres. Je ne sais toujours pas où tu es, ni ce que tu fais mais si tu pouvais revenir, j'aurais de nouveau un but.
Tellement de Mages, et cela n'est pas peu dire : de toutes sortes, venu des quatre coins du Monde, ils viennent ici pour rejoindre l'une de ses nombreuses guildes de Fiore.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'installer dans cette ville pendant un temps, afin de pouvoir trouver une quelconque information sur toi, glanasyo....

Dernière édition par Irion Aevis le Dim 22 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)   Dim 22 Avr - 17:05

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau *p*
et au plaisir de RP avec toi Wink
mon beau dragon //PAN//
Coraline Starless
SIRENE
ne vous laissez pas envouter
✥ SIRENEne vous laissez pas envouter

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Māmeido Hiru
“ Age: 20 ans
MessageSujet: Re: Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)   Dim 22 Avr - 17:37

Oh un Shu ! *w*
Dire que d'habitude j'prends Inori /SBAF/

Bref bienvenue à toi,
Il manque un morceau du code.
Tu seras validé une fois qu'il aura été ajouté.

Bienvenue & Let's enjoy !

EDIT : Validé ~
Voir le profil de l'utilisateur http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)   Dim 22 Avr - 19:05

Bienvenu mon chiri Smile c'est moi qui l'ai ramené au fait ^^
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)   Lun 23 Avr - 10:00

Yataaaa, y'a pleins de nouveaux °° Je viens pas pendant un week-end et y debarque tous xO
Bienvenue à toi, petit truc tout mimi 8D * A pas lu la fiche pour info * /ADMIN EN CARTON/
J'espére que tu t'eclateras bien chez nous, bien qu'on soit un peu deglingué du slip (Surtout moi en fait /BUS/)
Au plaisir de RP avec toi o/ Si tu as une quelconque questions, n'hesite pas à poser hein ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)   

Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)
Page 1 sur 1