AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Okuu renaît en Astrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Okuu renaît en Astrea    Dim 22 Avr - 21:01




PRENOM Ϟ Astrea
NOM Ϟ Soma
AGE Ϟ 20 ans
GUILDE Ϟ Elementy Qwerty
RACE Ϟ mage
CODE REGLE' Ϟ Validé par le chef des chefs





FEAT Ϟ Okuu reiuji de touhou
.............................................

CARACTERE Ϟ Astrea, qui autrefois était très gamine, était du genre à faire des bêtises dès que l'occasion se présentait. Cependant, les événements on fait qu'elle est devenue quelqu'un de très refermé, solitaire, qui ne fait confiance qu'à elle même. Suite aux capacités dévastatrices de son pouvoir elle a été d'autant plus chassée par crainte de catastrophes incontrôlables et soudaines. Cet exil de la société, dans un cas lui à apporter de la tristesse, de la rancœur et de la colère mais elle lui a aussi empêché de devenir quelqu'un d'indésirable pour avoir voulut ressembler aux autres. D'ailleurs, Satori déteste ressembler aux autres, elle a toujours aimée être originale, que se soit pour le style vestimentaire où d’autres genres de préférences. Bien qu'il y a des choses qu'elle ne peut s'empêcher de faire comme les autres.Autrement. Il y a cependant, certaines fois, qui se font de plus en plus fréquemment, où elle redevient la fille qu'elle était lors de son enfance, la petite fille qui ne veut que s'amuser.
PHYSIQUE Ϟ Astrea est assez grande, elle mesure exactement 202 cm. Elle possède de longs cheveux dont le noir intense réfère à celui du plumage sombre des corbeaux avec des reflets rouge pure. Ses yeux sont d'un rouge incandescent, semblable au fer rougeoyant sur lequel on forge des armes nouvelles. Ses yeux, d'ailleurs, en lançant des regards éloignés, froids ou tranchant feront penser aux épées forgé par le rouge de la chaleur. Son petit nez au milieu de son visage n'est surdimensionné, il est plutôt normal. Ses lèvres, bien que douces, ne sont pas faciles d'accès. Dommage ? Passons maintenant à son corps. En vue général elle n'est ni trop fine, ni trop épaisse. Son indicateur de masse corporel, soit, son poids en fonction de sa taille est situé aux environ de 18, un équilibre parfait de sa corpulence. Les choses les plus remarquables sur son anatomie sont, en premier point, sa jambe droite, plutôt à partir de mi-tibia, emprisonné dans un sarcophage de béton. C'est lourd effectivement mais depuis tout ce temps, la masse de ce ciment est devenue inexistante pour elle. Il y a également ses ailes de corbeau qui sont bien visibles puisqu'elle n'en a aucunement honte. Enfin, elle tient à son bras, quand elle ne l'a pas retiré, un canon de couleur orangé qui lui sert à canaliser sa puissance de feu.
MAGIE Ϟ okuu est simplement un produit toxic a elle seule, elle est la seule a la savoir car elle absorbe son énergie dangereuse grâce a sa pierre, elle a été doter d'un pouvoir inconnue du monde actuel, la fusion nucléaire qu'elle maîtrise plus ou moin bien ^_- mais elle a défirent niveau qui monte sa puissance, elle a en tout 3 niveau.

niveau 1:
http://static.zerochan.net/full/15/29/711465.jpg

niveau 2:
http://static.zerochan.net/full/43/08/1007943.jpg

niveau 3:
http://static.zerochan.net/full/36/24/436236.jpg

niveau 4:
http://www.free-hdwallpapers.com/wallpapers/anime/43869.jpg

mais sa grand faiblesse reste son catalyseur, le moindre choque minim dessus entraîne une libration violente de radioactivité dans son organisme la blessent pouvant entraîner sa mort si elle est détruite.

HISTOIRE Ϟ Tout débuta dans un village inconnue de tous, dans un monde ou les déesses et les dieux dominais, une jeune fille nommé Okuu était née d’un mélange impure, mélange entre un Mzekils (corbeau) et une déesse ce qui lui value la place de gardienne des technologies futuriste. Elle était absolument normal et n’avais aucun pouvoirs si se n’est celui d’ouvrir un portail entre les mondé afin de recueillir les âmes des morts. Elle avait juste une malédiction de naissances, a sa mort elle serait réincarner dans se même monde en boucle et éternellement changeant d’apparence a chaque renaissances. Avec comme pouvoir celui de maitriser la fusion nucléaire et de souffrir en ressentent les radiations a longueur de temps. Elle pue survivre 3 ans de plus avent d’affronter une prêtresse venue apprendre un secret d’une machine permettent de voyager dans le temps afin de retrouver une personne qu’elle avait perdu et empêcher sa mort. Ne sachent pas encore se battre, elle fut vaincue en moins d’une minute. A son réveille elle se retrouva dans un champ complètement bruler avec une migraine énorme et aucun souvenir de son passer. Elle était comme nouvelle dans se monde sans la moindre connaissance des lieux mais, elle n’avait pas perdu ses souvenir sur la technologie et le nucléaire, elle ne contrôlait absolument plus rien et fus frapper par une violant douleur en elles, toussent crashent du sang qui, était de couleur jaune, la même couleur que le nucléaire liquide du future. Elle savait comment arrêter sa grâce a certain matériaux qui lui prix deux ans à trouver. Elle se créa elle-même une sphère rouge et la plaça sur sa tenue au niveau de la poitrine. Celle si permettrais d’absorber les radiations qu’elle émettait involontairement et celle en elle lui causant une si grande douleur. Elle créa également son arme crée entièrement en matériaux radioactif se qui lui permettrais de la changer de forme a volonté. Elle prie alors le nom de Astrea soma, une vielle femme l’ayant aidé se nommais ainsi et en hommage a cette femme, elle effectua ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okuu renaît en Astrea    Dim 22 Avr - 21:30

Bienvenue à toi Astrea! Je vois un autre recrue pour Elementy Qwerty et ton pouvoir est vraiment original même si je suis pas sure de l'avoir compris en sa totalité n_n Il faudra te voir RP huhu.
J'espère que tu te plairas parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Okuu renaît en Astrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrea Soma
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]
» C'est du fond de la crique que renaît l'espoir
» Un phénix qui ne renaîtra jamais. [Rhyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: