AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Dim 29 Avr - 22:37




PRENOM Ϟ Alice
NOM Ϟ Liddell
AGE Ϟ 19 ans
GUILDE Ϟ Elementy Qwerty
RACE Ϟ Mage sexy
CODE REGLE' Ϟ Vu & Approuvé ! - Maman Poule





FEAT Ϟ Alice
.............................................

CARACTERE
Alice est une jeune aux multiples facettes, mais l’on peut distinguer deux Alice. La Alice d’avant le drame, et celle d’après.
Avant, lorsqu’elle était petite, c’était une fillette joyeuse, pleine de vie et farceuse. Elle prenait plaisir à faire des bêtises avec sa sœur Magda. De nature insouciante, elle était parfois naïve, parfois perspicace, c’est un lien presque fusionnel qui uni les deux sœurs, chose qui peut se voir quand on compare leur caractère…. Si semblable, presqu’identique. Tout les émerveillait, et elles prenaient plaisir à aider leur mère.
Et puis le drame se produisit. A la mort de Magda, Alice a commencer à se refermer sur elle-même, la mélancolie s’emparait d’elle un peu plus chaque jour sans que ses parents ne puissent y faire quoi que ce soit. L’apprentissage du violon l’aida légèrement à se sentir mieux, mais le son qu’il produisait était le reflet des sentiments d’Alice : tristes. Alice n’avait plus le goût à rien, elle dépérissait lentement, sans que ses parents le ne voient. Elle tombait régulièrement malade, bien souvent, de simples rhumes ou angines mais jamais rien de bien grave. A l’école, elle était instable, colérique et susceptible. Elle se bagarrait à la simple remarque.
Un peu plus tard, elle commença à écrire, au début comme un passe-temps, mais rapidement, l’écriture se transforma en une sorte de thérapie, pas très efficace mais cela la soulageait quelque peu. Puis vint sa rencontre avec son chat, Sweety. Son comportement s’adoucit et la jeune fille redevint stable, même si elle était encore solitaire. Alice commença à maîtriser la patience, et tenta de faire des activités pour s’occuper, comme la cuisine.
Enfin, il y a eu la guilde. Timide, Alice restait souvent en retrait, n’osant pas se mêler aux autres, mais rapidement, les autres mages parvinrent à désinhiber ses fonctions enfouies en elle, comme l’empathie, l’apprentissage social ou simplement le goût à la vie. Avec ses nouveaux amis, une nouvelle facette d’Alice se dévoila, laissant apparaître un certain dont pour materner les autres et écouter les autres.
Alice reste cependant toujours lunatique, notamment lorsqu’elle est malade, ou très fatiguée.
Mis à part le caractère, Alice possède également des passions, des passe-temps, des choses qu’elle aime, qu’elle n’aime pas. Par exemple, Alice aime chanter, écrire et jouer du violon, mais également cuisiner et lire. Proposez-lui un karaoké, et elle acceptera volontiers.
Côté passe-temps, Alice apprécie les ballades au bord de l’eau, les sorties romantiques, le cinéma et le dessin. Elle aimerait beaucoup visiter d’autres pays, faire un peu de tourisme avec ses amis. Un de ses buts secrets est d’apprendre la cuisine typique de tous les pays possible.
Alice aime les chats, le chocolat et les histoires à l’eau de rose. La Congrégation lui a permit, grâce à sa bibliothèque, de s’instruire et de s’évader dans de passionnantes lectures. De même que ses amis, lorsqu’ils lui racontent certaines missions, ou qu’ils partagent leurs rêves avec elle.
Elle partage volontiers son goût pour la cuisine avec les autres filles, notamment pour la saint valentin, pâques, anniversaire ou tout autre fête. D’ailleurs, elle aide aussi les garçons qui le souhaitent.
Pour ce qui est des choses qu’elle n’aime pas, il y en a toute une ribambelle, comme les légumes verts notamment. Mais également les petites pimbêches prétentieuses, les insectes et autres araignées. Il y a encore de nombreuses petites choses qui peuvent la rendre irritable, mais cela dépend de son humeur et de son état d’esprit du moment.
PHYSIQUE
Alice a un physique tout ce qu’il y a de plus commun, à un ou deux détails près. Elle est fine et de taille raisonnable, avec de longs membres frêles et graciles et une peau couleur ivoire avec quelques naevus et grains de beautés ainsi une tache de naissance sur le front qui n’est visible que lorsqu’elle se met très en colère. La demoiselle a une petite cicatrice au niveau de l’appendice, mais elle n’a jamais été opérée. Lilice à des mains effilées avec des ongles roses, transparents et propres. Notre petite jeune fille a pour habitude de les laisser pousser un peu, tant qu’ils ne sont pas gênants . Avec ses longs cheveux noir ébène, elle est souvent jalousée par sa mère et ses amies. Étrangement , elle produit des reflets bleus au soleil. Mais ces cheveux sont si fins qu’elle a tendance à les perdre quand elle les lave, qu’elle les coiffe ou même lorsqu’elle les attache et elle déteste ça car elle en met partout.
Alice a de petites oreilles, percées à deux endroits, des sourcils longs et fins et de grands yeux aux tons bleus et le gris acier. Dans son iris, on peut voir un cercle doré, chose assez rare pour les habitants du coin. Un nez en trompette et des joues roses claires sans oublier des lèvres roses qu’elle ne trouve pas assez pulpeuses à son goût. De fait, elle a pris l’habitude de mettre un gloss brillant pour donner l’illusion de lèvres dignes des grandes stars. Alice n’a pas les os apparents, néanmoins, on peut très facilement les discerner sous sa peau fine. Malgré son âge, elle a une poitrine très généreuse. Trop à son goût. Du haut de ses un mètre soixante et pour quarante cinq kilogrammes, il faut avouer que 98 centimètres de tour de poitrine, ça peut être embarrassant et encombrant. Et du fait de la disproportion avec ses autres mensurations, elle a beaucoup de mal à trouver des vêtements à sa taille. Bien souvent, elle doit retoucher les vêtements qu’elle achète pour que ça corresponde à ses 62 centimètres de tour de taille et ses 83 centimètres de tour de bassin.
Elle aime peinturlurer ses ongles de divers couleurs au gré de ses envies, et lorsqu’elle en a la lubie, elle en profite pour assortir ses ongles de pied. Pour ce qui est du vestimentaire et des bijoux, Lilice porte la plupart du temps un collier en argent fait de très petites mailles auxquelles se balance un tout petit médaillon représentant un triade associée à une pierre en forme de goutte, renversée, de couleur bleu pâle. D’après ce qu’on lui a dit, cette pierre est parfaite pour elle à cause de sa définition : « Elle est féminine, douce, parée de toutes les qualités maternelles. C’est la couleur parfaite pour une personne introvertie et émotive. » Lorsqu’elle ne porte pas ce collier, chose extrêmement rare, elle porte un large ras de cou en tissu rouge, bordé de dentelle blanche et formant un trou en forme de cœur.
Alice ne porte pas de bagues, mais arbore des boucles d’oreilles en forme de papillons, même si en ce moment, elle a une nette préférence pour celles en forme de fioles remplies de bonbons. Elle a pour habitude de porter des vêtements retouchés, souvent rouges, noirs ou blancs. Parfois violets. Bien souvent, elle met des robes soulignant ses formes, façon corset, aux larges manches et dont la coupe particulière n’est pas facilement accessible à la boutique du coin. Plus courte devant que derrière, dévoilant ses genoux, elle met souvent un jupon blanc en tulle. Notre petite demoiselle porte également une longue cape rouge, à la manière du chaperon rouge, avec une petite capuche. Elle aime aussi attacher ses cheveux, malgré son petit souci. Bien souvent, elle les remonte en deux couettes avec des élastiques à forme de tête de mort, et en guise de nœud, ses rubans rouges et noirs, parfois rehaussés d’une petite couronne. Ce style est une trouvaille que l’on pourrait nommer… la Reine de Cœur.
MAGIE
La magie d'Alice est simple : elle maîtrise l'eau. Elle peut en faire ce qu'elle veux, la "modeler", la rendre plus ou moins translucide. Allant se l'eau liquide en passant par la vapeur, Alice peut également geler l'eau, même si elle préfère et maîtrise mieux son état liquide. Sa magie est aussi bien offensive que défensive. Alice peux se cacher dans l'eau sans être vue, en fusionnant avec, ce qui est très pratique pour les missions d'infiltration.

HISTOIRE
Alice est née il y a bientôt vingt ans, dans la ville de Clover au printemps. Elle a rapidement eu l’occasion de découvrir ses pouvoirs, au détriment de ses amis… mais pas de sa sœur. Sa petite sœur, bien qu’elles soient jumelles. Aimées et choyées de leurs parents, elles ont vécues une enfance paisible, malgré les pouvoirs d’Alice, qui maîtrisait l’eau, et Lena, qui maîtrisait la glace. Longtemps, leur relation fût la plus fusionnelle qui puisse exister, si bien que leurs parents avaient bien du mal à les séparer quelques heures. En faite, c’était même impossible.
A l’école, les fillettes passaient leur temps à faire des bêtises, elles étaient sans cesse en retenues au grand damne de leurs parents et professeurs, bien qu’elles aient toujours d’excellentes notes. Leur comportement n’était pas compatible avec la vie en société, elles ne sortaient pas de ce cocon gémellaire.
Résignés, parents et professeurs avaient conclus un accord pour que les fillettes étudient à la maison. Même s’ils savaient pertinemment que ce n’était pas une bonne chose pour elles. Mais elles étaient si heureuses ensembles que leurs parents n’avaient pas eu le cœur de les séparée.
Les années passèrent et les petites filles étaient devenues un peu plus grandes, elles avaient réussies à réintégrer l’école et se sociabiliser après un certain temps d’adaptation.
Apprenant à maîtriser leurs pouvoirs, elles avaient veillées à cacher leurs pouvoirs aux autres depuis qu’elles étaient devenues sociables. Tout allait pour le mieux jusqu’à l’hiver de leurs 17 ans.
Cet hiver-là avait été particulièrement rude, même pour le climat doux de Clover. Lena était tombée malade, tout comme Alice. Alors que cette dernière se remettait, Lena, elle, ne recouvrait pas la santé. Pire, elle tombait de plus en plus malade. Ses pouvoirs commençaient même à devenir incontrôlables, effrayant parfois leurs parents. Alice avait d’ailleurs de la peine à annihiler les pouvoirs de sa sœur, mais c’est à cette époque qu’elle à découvert les propriétés de l’eau chaude et de la vapeur. Elle ne souhaitait qu’une chose : aider sa sœur.
Le temps passait, et l’était de Lena ne s’améliorait pas, malgré les soins prodigués. Elle fût conduite à l’hôpital, une nuit où la neige avait commencé à tomber. Personne ne comprenait ce qu’elle avait, jusqu’à ce que le verdict tombe : Tuberculose. Malheureusement, le temps avait trop passé depuis les débuts de la maladie et le sérum ne fit que peu d’effet et Lena s’éteignit en novembre, durant une matinée lumineuse. Epreuve terrible pour les parents, mais encore plus pour Alice. Elle était séparée de sa moitié, de sa famille, de sa vie.
A partir de là, tout bascula et la vie d’Alice s’en trouva teintée de noire. Dépression, solitude, Alice s’était enfermée dans une coquille que ses parents ne parvenaient pas à percer. Pour tenter de leur échapper, elle s’enfuit de chez elle, ne supportant plus de vivre dans cette maison, cette chambre où l’esprit de sa sœur planait toujours et hantait la vie d’Alice.
Hasardant de ville en ville, Alice tomba alors sur Azul, même si elle n’apprit son nom que bien plus tard. Un garçon qui semblait avoir son âge et qui lui faisait penser à elle, son air froid, et pourtant Alice avait l’impression qu’il ne demandait qu’une chose : la même chose qu’elle, mais elle ne savait pas quoi exactement.
Mais Alice fut encore plus surprise lorsqu’elle le croisa une seconde fois, dans une autre ville, en plein combat.
« La… la glace… »
A partir de ce moment, Alice chercha à se renseigner sur lui. Elle avait rapidement apprit qu’il faisait parti de la guilde [nom de la guilde] et qu’il était légèrement plus âgé qu’elle.
Alice avait apprit à maîtriser la glace depuis la mort de sa sœur, même si ce n’était qu’un état temporaire et fragile de son propre pouvoir, tout comme la vapeur qu’elle pouvait produire.
Ce garçon l’obnubilait, il avait exactement les mêmes pouvoirs que sa sœur défunte, ce qui ne manquait jamais de lui faire verser quelques larmes. Et puis… une opportunité.


Dernière édition par Alice Liddell le Mar 1 Mai - 9:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Dim 29 Avr - 22:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite !!!!! ♥ *preum's*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Dim 29 Avr - 22:47

Merci, je continuerai demain, là je suis un peu fatiguée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Noshana

avatar

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Dim 29 Avr - 22:47

Bienvenue Miss Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraline Starless
SIRENE
ne vous laissez pas envouter
✥ SIRENEne vous laissez pas envouter
avatar

Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 10/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Māmeido Hiru
“ Race: Mage
“ Age: 20 ans
MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 0:05

Bonjour & Bienvenue !
Il manque un morceau du code et l'image de ta fiche est trop grande Wink

Bonne chance pour la suite !
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 9:20

bienvenu et bonne chance pour trouver le morceau de code manquant Wink
au plaisir de RP avec toi Alice Liddell ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 15:31

Une concurrente en graph xO *electricité dans l'air /SBAF/* PIKACHU ATTAQUE ECLAIR !
Ahem. Je devrais me calmer 8D
Re-Bienvenue hein, deja dit sur la CB o/
Si tu des questions, hesite pas ;D

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

plantes moi en plein coeur, tues moi a grand coup de poignard, saignes moi de tes lévres, dis moi que tu vas me faire mal... je dois mourir sous ton corps, sous tes coups, devant tes yeux. le jeu peut commencer. ♣️ REINE DE COEUR
& les teams 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 16:12

Pas de questions pour le moment, même si j'ai galéré pour trouvé la taille de l'image demandé dans la présentation Smile
Et non, je ne suis pas une concurrente en graphisme, je suis nulle en graphisme x)
Ce soir je m'occupe de ma magie et je commence l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 16:14

Okay okay, par contre, la taille d'avatar reglementaire est de 200*450 ;D

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

plantes moi en plein coeur, tues moi a grand coup de poignard, saignes moi de tes lévres, dis moi que tu vas me faire mal... je dois mourir sous ton corps, sous tes coups, devant tes yeux. le jeu peut commencer. ♣️ REINE DE COEUR
& les teams 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 18:24

Taille conseillée, pas obligatoire, si ?
Parce que je n'ai aucun avatar de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 18:25

Obligatoire, desolée ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

plantes moi en plein coeur, tues moi a grand coup de poignard, saignes moi de tes lévres, dis moi que tu vas me faire mal... je dois mourir sous ton corps, sous tes coups, devant tes yeux. le jeu peut commencer. ♣️ REINE DE COEUR
& les teams 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 18:39

Dans ce cas, il faudra que je trouve un graphiste sur ce forum car je n'ai pas envie de m'inscrire sur un énième forum juste pour un avatar... Surtout que je me sers de celui là depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de souci... Bref, j'vais voir ça avec Azul.

Si quelqu'un veut se proposer pour une commande d'avatar... Je suis preneuse.


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 30 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
avatar

Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 18:40

Je suis graphiste si tu as besoin ;D
A peu prés tout les kits du fow sont de moi xD o/

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

plantes moi en plein coeur, tues moi a grand coup de poignard, saignes moi de tes lévres, dis moi que tu vas me faire mal... je dois mourir sous ton corps, sous tes coups, devant tes yeux. le jeu peut commencer. ♣️ REINE DE COEUR
& les teams 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Lun 30 Avr - 18:47

Je t'ai MP, sur ce, je vais aller réfléchir à mon histoire.
Merci de t'être proposée Smile

Edit. : Pardon pour le retard de mon histoire, j'ai eu une coupure Internet pendant que je l'écrivais, hier soir et je n'ai pas pu la poster avant du coup ^^
Fiche terminée, à moins qu'il n'y ai des choses à modifier selon les admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
avatar

Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   Mer 2 Mai - 19:13

VALIDEEhehEHEHehheheheHE

8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Liddell, la poupée au coeur d'artichaut [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur d'Evanya... [Terminé]
» LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses
» Alice Liddell
» Alice Liddell - Qu'on lui coupe la tête!
» Carnet d'Alice Liddell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: