AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite mais mignonne, voici Levy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Mcgarden

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans une bibliothèque

MessageSujet: Petite mais mignonne, voici Levy !   Ven 4 Mai - 17:13




PRENOM Ϟ Levy
NOM Ϟ Mcgarden
AGE Ϟ 17 ans
GUILDE Ϟ Fairy Tail
RACE Ϟ Mage
CODE REGLE' Ϟ Code OK by Sora





FEAT Ϟ Personnage d'avatar
.............................................

CARACTERE Ϟ Notre petite Levy a ses qualités... Comme ses défauts. Dans un premier temps, il est tout à fait acceptable de dire que la petite mage est loin d'être extrêmement vaillante. Même lorsqu'une poussée de courage monte en elle, elle se laisse vite submerger par la peur. Il faut dire que son physique ne la pousse guère à s'imposer devant ceux qui lui font face. De plus, sa sensibilité peut s'avérer être un handicap dans les relations qu'elle entretient avec son entourage, tout simplement parce qu'elle porte un très grand intérêt à ce que disent les autres à son sujet. Et parfois, la vexer peut entrainer des paroles directes et parfois froides.
Ce n'est pas toujours facile de vivre avec la demoiselle, surtout à cause de son côté enfantin. Oui, miss McGarden a gardé une âme d'enfant pour le meilleur...et pour le pire. Elle sait se montrer très têtue et parfois un peu trop curieuse. Cependant, elle accorde une trop grande confiance aux gens qu'elle connait, ce qui relève presque de la naïveté
Avec tous ces petits défauts, Levy a quelques petites qualités qui font d'elle une membre importante de la guilde. Elle est admirée pour sa jovialité sans faille, et sa solidarité envers ses compagnons dans le besoin. Elle déborde d’énergie et parvient souvent à la communiquer à son entourage. C'est un peu la pile électrique de la guilde, capable de regonfler tout le monde à bloc.
Elle parle peu, sauf avec ses deux grands amis qui l'ont aidé à sortir de sa coquille, mais elle est toujours de bonne humeur.
Sinon, sa plus grande passion, c'est la lecture. Elle peut passer des heures entières enfermé dans une bibliothèque, derrière une tonnes de livres, et penché sur l'un deux avec ses lunettes collé aux yeux. Mais ses lectures ne font pas d'elle une "intello coincée" ou coupée du monde. Non, elle est plutôt extravertie, fraiche et spontanée, un peu comme une enfant innocente.
Elle connait tout le monde dans sa guilde, au moins de nom et n'hésite jamais à aller discuter avec tous. Cette popularité est assez problématique quand elle doit quitter un endroit pour aller ailleurs ou simplement arriver à la guilde car il lui faut pas mal de temps pour saluer tout le monde et échanger les dernières nouvelles. Mieux vaut ne pas être pressé.
Toutefois, ses qualités expliquent le fait que tout le monde l'apprécie : Elle est cultivée et peut tenir des conversations variées et intéressantes, pas trop curieuse , toujours prête à aider et une excellente oreille pour qui a besoin de se confier sans craindre de voir tous ses secrets se faire répéter. L'amie idéale en somme. Sauf quand il s'agit de son passé. Ne lui poser jamais la question si vous voulez qu'elle vous ignore, ou qu'elle change subitement de sujet. Elle peut aussi coupé court à la discution et aller dans coin pour ensuite plongé dans son monde (avec un livre bien sûr).
Autre trait de caractère un peu particulier, même s'il s'agit d'une demoiselle, elle ne passe pas autant de temps que d'autres à se pomponner ou à se casser la tête quant aux vêtements qu'elle va porter. Il lui arrive encore de prendre les premiers vêtements qui lui tombent sous la main, parce qu'elle s'est levée en retard suite à une lecture trop tardive. De toute façon, le confort prime sur l'esthétique et la mode, même si le résultat peut parfois surprendre. D'ailleurs, on la voit très souvent porter de l’orange pour faire ressortir ses cheveux et sa peau de porcelaine. Et c'est assez réussi.

PHYSIQUE Ϟ Levy Mc Garden est une jeune fille qui n'a pas une taille très imposante , elle n'est en effet pas très grande , mais cela ne l'empêche pas d'être une jolie jeune fille , elle dispose d'une chevelure bleu clair de longueur mi long qui faisais ressortir sont beaux visage. Elle adore mettre des rubans. Levy ne possède pas une poitrine très encombrante , une petite poitrine qui s'accorde très bien avec sont corps fin d'ailleurs cette magicienne encore adolescente garnis sa chevelure d'un bandeaux de couleur orangé (sa couleur préféré) qui ressort bien de cette pilosité couleur océan . Mademoiselle McGarden est une fille qui est légère , elle n'est pas obèse loin de la ont pourrais la perdre derrière un arbre. Vous l'aurez compris, Levy n'est pas désagréable à regarder, voire plutôt jolie bien que son style vestimentaire soit vaguement enfantin et sans prises de tête. Cela a au moins l'avantage que ceux qui ne la connaissent pas lui fichent la paix ou qu'elle n'attire que modérément l'attention. Et oui, qui suspecterait une jeune fille au physique d'enfant et aux grands yeux innocents d'être plutôt intellectuelle et de laisser trainer ses petites oreilles ? Après tout, Levy elle-même sait qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture... Mais beaucoup se font avoir malgré tout.
Bien entendu, ce physique qui donne envie de protéger Levy est aussi son plus grand défaut. Et oui, elle n'est pas très forte. Cela combiné au fait qu'elle n'est pas une mage très puissante en fait un membre de la guilde plutôt faible comparé à d'autres mais ne la jugez pas trop vite ! Certains mages de Fairy Tail sont incroyablement puissants et il se pourrait que les comparaisons soient injustes pour Levy et la dévalorisent plus que de raison...

MAGIE Ϟ Levy utilise une magie d'écriture (Solid Script). En d'autres termes, cela signifie que quand elle écrit un mot, avec sa magie, ce dernier apparait... comme par magie ! Par exemple, si elle écrit "feu", le mot apparait et produit les mêmes effets qu'un feu normal. Cela fonctionne à la fois pour un mot matériel (feu, eau, foudre etc.) mais également pour ce qui est immatériel (vent, liberté...) bien que ce soit plus difficile pour la seconde catégorie.
Petit exemple avec cette image

HISTOIRE Ϟ Levy Mc Garden , jeune magicienne de la guilde Fairy Tail , faisais partit de l'équipe Shadow Gear , voir même était la Leadeuse de cette équipe , composé de Jet et de Droy , ils étaient assez connus dans la guilde et magnolia.
Elle est arrivée très tôt à Fairy Tail. Au départ, elle était renfermée, sursautant au moindre bruit trop fort, fixant le sol quand on lui parlait et faisant de multiples crises d'angoisses. Le temps passant, elle a commencé à s'apaiser et à s'ouvrir aux autres. Tout ce que l'on a pu apprendre d'elle était qu'elle venait d'une région agricole plutôt reculée de Fiore, plutôt connue pour ne pas avoir vu énormément de magiciens naître. Au contraire, les gens ont plutôt tendance à voir cela d'un mauvais oeil dès que cela n'a pas d'intérêt pour leur précieuse agriculture. Cependant, même des années après, elle n'a jamais parlé de son passé, de sa vie avant Fairy Tail et a fait promettre à ses amis d'enfance de ne pas en parler. Nul ne sait ce qui s'est passé durant ses premières années mais elle est très sensible au langage corporel et le lit parfaitement. Mais ça, personne ne le sait, elle préfère garder ce "détail" pour elle.
Après son arrivée et passés ses craintes, elle s'est vite liée d'amitié avec plusieurs membres de la guilde mais est restée très proche de Jet et Droy, qui sont devenus ses meilleurs amis et pots de colle attitrés. A cette époque où elle était plutôt timide, ils l'ont aidé à s'épanouir. Plus tard ils ont formé une équipe, la Shadow Gear, une équipe discrète qui agit plutôt dans l'ombre... et frôle bien souvent la catastrophe !
Certaines mauvaises langues disent depuis des années que c'est un trio amoureux, ce qui est faux et a été maintes fois démenti mais continue d'être la principale raison pour laquelle on les connait. D'ailleurs, elle a refusé de sortir avec l'un d'eux, d'abord parce qu'elle ne ressent pas ce genre d'amour pour eux.
Levy apporter tout son savoir faire auprés de la guilde , capable de lire plusieurs dizaine de livre ancien en quelques minutes grâce notamment a ses lunettes magiques ainsi que sont atout naturel pour la réflexion cela a permis a la demoiselle de bénéficier d'une réputation solide . durant sont périple en tant que membre de la guilde Fairy Tail elle a tout donner quand Phantom Lord avait attaqué la guilde , elle fût bien secoué par Gajeel Redfox a l'époque qui ne lui avait pas fait de cadeaux . Levy avait réussit a décodé la magie de Fried , lui qui possède la magie des runes ce qui a permit par la suite a sauvez Magnolia et la guilde lorsque Laxus eu des envies de grandeurs ou plutôt de folie...Levy étant une personne chaleureuse auprès de tout les membres de la guilde à même pardonner a Gajeel pour ce qu'il c'était passé avant . Levy Mc Garden a un coeur en or , et une âme d'ange d'ailleurs ce n'est pas pour rien que ses deux plus grands fan sont les deux membres de sont équipe . D'ailleurs Levy a très bien accueillit Lucy lorsque celle-ci est arrivé a Fairy Tail depuis maintenant elles s'entendent encore très bien de bonne amie , quand Lucy est revenu de son périple face aux Nirvana et a la guilde Noire des Oracions Levy était toutes contente de voir que Lucy était encore entière mais après tout rien d'étonnant . Puis lorsque la demoiselle Wendy est arrivé a Fairy Tail Levy avait desuite envisagé de l'emmener en mission avec son équipe pour aidé la cadette a s'intègré a la guilde un geste que Wendy a d'ailleurs beaucoup apprécié .
Partie Edolas. Il parait qu'elle s'y est rendue... Oui, non, peut être. En fait elle s'est -selon Natsu, Lucy, Happy, Wendy, Charuru, Gajeel, Grey et... c'est tout- retrouvée prisonnière dans un immense lacryma. Pas très pratique pour le tourisme ça... Encore qu'ils n'y étaient pas allés volontairement pour visiter mais parce qu'un crétin de roi local voulait absorber les pouvoirs magiques de tout le monde pour réapprovisionner son propre monde en magie. Sympa mais en fait on évitera de repasser. Histoire de rester en vie.
Dans ce monde d'Edolas où les gens sont le contraire de leur double, sur Earthland, leur équipe est la plus puissante ce qui fait jaser quant à son importance dans la guilde d'Earthland. Peut être que c'est vrai et qu'ils ne sont pas très puissants. Disons plutôt qu'ils ne se sont pas vraiment fait remarquer par des actes incroyables et qu'ils ne se tapent pas tout le temps dessus, voire rarement. Cela dit, vu qu'ils ne sont pas très puissants, au point de prendre des missions que certains prendraient en étant seuls, on peut comprendre qu'ils n'ont pas envie de se fatiguer à se battre.
Grâce à ses efforts, Levy a était sélectionné pour participé a l'examen pour devenir un Mage de rang S , elle le mérite car sont intelligence et son dont pour la littérature antiques font d'elle une Magicienne Unique dans la guilde de Fairy Tail . En plus pour cette examen Levy a était choisie d'office par Gajeel a la grande surprise de tout le monde , pourtant Gajeel n'ai pas le genre de personne a s’imposé sur quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.Mais, Levy a plusieurs fois montré qu'elle n'était pas tout à fait insensible à son partenaire. Est-ce qu'il y aurai un début d'une belle histoire d'amour entre les deux ? Donc en conclusion, Levy, Aujourd’hui est membre important de Fairy Tail.


Dernière édition par Levy Mcgarden le Ven 4 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Magamine

avatar

Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

MessageSujet: Re: Petite mais mignonne, voici Levy !   Ven 4 Mai - 17:18

bienvenue pitite choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajil Redfox
♣ FAIRY TAIL
Levyophile
♣ FAIRY TAILLevyophile
avatar

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 23
Localisation : Fairy Tail

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Fairy Tail
“ Race: Dragon Slayer d'Acier de rang élite
“ Age: 19 ans
MessageSujet: Re: Petite mais mignonne, voici Levy !   Ven 4 Mai - 18:01

Hey ! C'est ma choupinette ! èwé Bienvenue Levy ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy Mcgarden

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: Petite mais mignonne, voici Levy !   Ven 4 Mai - 18:27

Levy Mcgarden a écrit:



PRENOM Ϟ Levy
NOM Ϟ Mcgarden
AGE Ϟ 17 ans
GUILDE Ϟ Fairy Tail
RACE Ϟ Mage
CODE REGLE' Ϟ Code OK by Sora





FEAT Ϟ Personnage d'avatar
.............................................

CARACTERE Ϟ Notre petite Levy a ses qualités... Comme ses défauts. Dans un premier temps, il est tout à fait acceptable de dire que la petite mage est loin d'être extrêmement vaillante. Même lorsqu'une poussée de courage monte en elle, elle se laisse vite submerger par la peur. Il faut dire que son physique ne la pousse guère à s'imposer devant ceux qui lui font face. De plus, sa sensibilité peut s'avérer être un handicap dans les relations qu'elle entretient avec son entourage, tout simplement parce qu'elle porte un très grand intérêt à ce que disent les autres à son sujet. Et parfois, la vexer peut entrainer des paroles directes et parfois froides.
Ce n'est pas toujours facile de vivre avec la demoiselle, surtout à cause de son côté enfantin. Oui, miss McGarden a gardé une âme d'enfant pour le meilleur...et pour le pire. Elle sait se montrer très têtue et parfois un peu trop curieuse. Cependant, elle accorde une trop grande confiance aux gens qu'elle connait, ce qui relève presque de la naïveté
Avec tous ces petits défauts, Levy a quelques petites qualités qui font d'elle une membre importante de la guilde. Elle est admirée pour sa jovialité sans faille, et sa solidarité envers ses compagnons dans le besoin. Elle déborde d’énergie et parvient souvent à la communiquer à son entourage. C'est un peu la pile électrique de la guilde, capable de regonfler tout le monde à bloc.
Elle parle peu, sauf avec ses deux grands amis qui l'ont aidé à sortir de sa coquille, mais elle est toujours de bonne humeur.
Sinon, sa plus grande passion, c'est la lecture. Elle peut passer des heures entières enfermé dans une bibliothèque, derrière une tonnes de livres, et penché sur l'un deux avec ses lunettes collé aux yeux. Mais ses lectures ne font pas d'elle une "intello coincée" ou coupée du monde. Non, elle est plutôt extravertie, fraiche et spontanée, un peu comme une enfant innocente.
Elle connait tout le monde dans sa guilde, au moins de nom et n'hésite jamais à aller discuter avec tous. Cette popularité est assez problématique quand elle doit quitter un endroit pour aller ailleurs ou simplement arriver à la guilde car il lui faut pas mal de temps pour saluer tout le monde et échanger les dernières nouvelles. Mieux vaut ne pas être pressé.
Toutefois, ses qualités expliquent le fait que tout le monde l'apprécie : Elle est cultivée et peut tenir des conversations variées et intéressantes, pas trop curieuse , toujours prête à aider et une excellente oreille pour qui a besoin de se confier sans craindre de voir tous ses secrets se faire répéter. L'amie idéale en somme. Sauf quand il s'agit de son passé. Ne lui poser jamais la question si vous voulez qu'elle vous ignore, ou qu'elle change subitement de sujet. Elle peut aussi coupé court à la discution et aller dans coin pour ensuite plongé dans son monde (avec un livre bien sûr).
Autre trait de caractère un peu particulier, même s'il s'agit d'une demoiselle, elle ne passe pas autant de temps que d'autres à se pomponner ou à se casser la tête quant aux vêtements qu'elle va porter. Il lui arrive encore de prendre les premiers vêtements qui lui tombent sous la main, parce qu'elle s'est levée en retard suite à une lecture trop tardive. De toute façon, le confort prime sur l'esthétique et la mode, même si le résultat peut parfois surprendre. D'ailleurs, on la voit très souvent porter de l’orange pour faire ressortir ses cheveux et sa peau de porcelaine. Et c'est assez réussi.

PHYSIQUE Ϟ Levy Mc Garden est une jeune fille qui n'a pas une taille très imposante , elle n'est en effet pas très grande , mais cela ne l'empêche pas d'être une jolie jeune fille , elle dispose d'une chevelure bleu clair de longueur mi long qui faisais ressortir sont beaux visage. Elle adore mettre des rubans. Levy ne possède pas une poitrine très encombrante , une petite poitrine qui s'accorde très bien avec sont corps fin d'ailleurs cette magicienne encore adolescente garnis sa chevelure d'un bandeaux de couleur orangé (sa couleur préféré) qui ressort bien de cette pilosité couleur océan . Mademoiselle McGarden est une fille qui est légère , elle n'est pas obèse loin de la ont pourrais la perdre derrière un arbre. Vous l'aurez compris, Levy n'est pas désagréable à regarder, voire plutôt jolie bien que son style vestimentaire soit vaguement enfantin et sans prises de tête. Cela a au moins l'avantage que ceux qui ne la connaissent pas lui fichent la paix ou qu'elle n'attire que modérément l'attention. Et oui, qui suspecterait une jeune fille au physique d'enfant et aux grands yeux innocents d'être plutôt intellectuelle et de laisser trainer ses petites oreilles ? Après tout, Levy elle-même sait qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture... Mais beaucoup se font avoir malgré tout.
Bien entendu, ce physique qui donne envie de protéger Levy est aussi son plus grand défaut. Et oui, elle n'est pas très forte. Cela combiné au fait qu'elle n'est pas une mage très puissante en fait un membre de la guilde plutôt faible comparé à d'autres mais ne la jugez pas trop vite ! Certains mages de Fairy Tail sont incroyablement puissants et il se pourrait que les comparaisons soient injustes pour Levy et la dévalorisent plus que de raison...
Elle porte souvent des lunettes quand elle lit, le reste du temps, elle les place sur sa tête.
Elles lui donnent un petit charme en plus.

MAGIE Ϟ Levy utilise une magie d'écriture (Solid Script). En d'autres termes, cela signifie que quand elle écrit un mot, avec sa magie, ce dernier apparait... comme par magie ! Par exemple, si elle écrit "feu", le mot apparait et produit les mêmes effets qu'un feu normal. Cela fonctionne à la fois pour un mot matériel (feu, eau, foudre etc.) mais également pour ce qui est immatériel (vent, liberté...) bien que ce soit plus difficile pour la seconde catégorie.
Petit exemple avec cette image

HISTOIRE Ϟ Levy Mc Garden , jeune magicienne de la guilde Fairy Tail , faisais partit de l'équipe Shadow Gear , voir même était la Leadeuse de cette équipe , composé de Jet et de Droy , ils étaient assez connus dans la guilde et magnolia.
Elle est arrivée très tôt à Fairy Tail. Au départ, elle était renfermée, sursautant au moindre bruit trop fort, fixant le sol quand on lui parlait et faisant de multiples crises d'angoisses. Le temps passant, elle a commencé à s'apaiser et à s'ouvrir aux autres. Tout ce que l'on a pu apprendre d'elle était qu'elle venait d'une région agricole plutôt reculée de Fiore, plutôt connue pour ne pas avoir vu énormément de magiciens naître. Au contraire, les gens ont plutôt tendance à voir cela d'un mauvais oeil dès que cela n'a pas d'intérêt pour leur précieuse agriculture. Cependant, même des années après, elle n'a jamais parlé de son passé, de sa vie avant Fairy Tail et a fait promettre à ses amis d'enfance de ne pas en parler. Nul ne sait ce qui s'est passé durant ses premières années mais elle est très sensible au langage corporel et le lit parfaitement. Mais ça, personne ne le sait, elle préfère garder ce "détail" pour elle.
Après son arrivée et passés ses craintes, elle s'est vite liée d'amitié avec plusieurs membres de la guilde mais est restée très proche de Jet et Droy, qui sont devenus ses meilleurs amis et pots de colle attitrés. A cette époque où elle était plutôt timide, ils l'ont aidé à s'épanouir. Plus tard ils ont formé une équipe, la Shadow Gear, une équipe discrète qui agit plutôt dans l'ombre... et frôle bien souvent la catastrophe !
Certaines mauvaises langues disent depuis des années que c'est un trio amoureux, ce qui est faux et a été maintes fois démenti mais continue d'être la principale raison pour laquelle on les connait. D'ailleurs, elle a refusé de sortir avec l'un d'eux, d'abord parce qu'elle ne ressent pas ce genre d'amour pour eux.
Levy apporter tout son savoir faire auprés de la guilde , capable de lire plusieurs dizaine de livre ancien en quelques minutes grâce notamment a ses lunettes magiques ainsi que sont atout naturel pour la réflexion cela a permis a la demoiselle de bénéficier d'une réputation solide . durant sont périple en tant que membre de la guilde Fairy Tail elle a tout donner quand Phantom Lord avait attaqué la guilde , elle fût bien secoué par Gajeel Redfox a l'époque qui ne lui avait pas fait de cadeaux . Levy avait réussit a décodé la magie de Fried , lui qui possède la magie des runes ce qui a permit par la suite a sauvez Magnolia et la guilde lorsque Laxus eu des envies de grandeurs ou plutôt de folie...Levy étant une personne chaleureuse auprès de tout les membres de la guilde à même pardonner a Gajeel pour ce qu'il c'était passé avant . Levy Mc Garden a un coeur en or , et une âme d'ange d'ailleurs ce n'est pas pour rien que ses deux plus grands fan sont les deux membres de sont équipe . D'ailleurs Levy a très bien accueillit Lucy lorsque celle-ci est arrivé a Fairy Tail depuis maintenant elles s'entendent encore très bien de bonne amie , quand Lucy est revenu de son périple face aux Nirvana et a la guilde Noire des Oracions Levy était toutes contente de voir que Lucy était encore entière mais après tout rien d'étonnant . Puis lorsque la demoiselle Wendy est arrivé a Fairy Tail Levy avait desuite envisagé de l'emmener en mission avec son équipe pour aidé la cadette a s'intègré a la guilde un geste que Wendy a d'ailleurs beaucoup apprécié .
Partie Edolas. Il parait qu'elle s'y est rendue... Oui, non, peut être. En fait elle s'est -selon Natsu, Lucy, Happy, Wendy, Charuru, Gajeel, Grey et... c'est tout- retrouvée prisonnière dans un immense lacryma. Pas très pratique pour le tourisme ça... Encore qu'ils n'y étaient pas allés volontairement pour visiter mais parce qu'un crétin de roi local voulait absorber les pouvoirs magiques de tout le monde pour réapprovisionner son propre monde en magie. Sympa mais en fait on évitera de repasser. Histoire de rester en vie.
Dans ce monde d'Edolas où les gens sont le contraire de leur double, sur Earthland, leur équipe est la plus puissante ce qui fait jaser quant à son importance dans la guilde d'Earthland. Peut être que c'est vrai et qu'ils ne sont pas très puissants. Disons plutôt qu'ils ne se sont pas vraiment fait remarquer par des actes incroyables et qu'ils ne se tapent pas tout le temps dessus, voire rarement. Cela dit, vu qu'ils ne sont pas très puissants, au point de prendre des missions que certains prendraient en étant seuls, on peut comprendre qu'ils n'ont pas envie de se fatiguer à se battre.
Grâce à ses efforts, Levy a était sélectionné pour participé a l'examen pour devenir un Mage de rang S , elle le mérite car sont intelligence et son dont pour la littérature antiques font d'elle une Magicienne Unique dans la guilde de Fairy Tail . En plus pour cette examen Levy a était choisie d'office par Gajeel a la grande surprise de tout le monde , pourtant Gajeel n'ai pas le genre de personne a s’imposé sur quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.Mais, Levy a plusieurs fois montré qu'elle n'était pas tout à fait insensible à son partenaire. Est-ce qu'il y aurai un début d'une belle histoire d'amour entre les deux ? Donc en conclusion, Levy, Aujourd’hui est membre important de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
avatar

Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
MessageSujet: Re: Petite mais mignonne, voici Levy !   Ven 4 Mai - 18:55

J'aime les fails 8DD

Validey, malgré cela '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy Mcgarden

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: Petite mais mignonne, voici Levy !   Ven 4 Mai - 21:03

    Heyyy !!

    Comment est-ce possible ?
    j'ai pas re-poster pourtant oO
    Bizarre.
    En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite mais mignonne, voici Levy !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mais mignonne, voici Levy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite toute mignonne
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» La meugnionne petite Levy McGarden
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: