Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Oujisama ni naritai. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31




« Oujisama ni naritai. » 776754ilfum10
PRENOM Ϟ Kisshu
NOM Ϟ /
AGE Ϟ Je dirais 17 ans, tout au plus ♥️
GUILDE Ϟ Mage solitaire.
RACE Ϟ Humain ayant subit des modifications ~
CODE REGLE' Ϟ 2e partie du code valider part Kat' Wink Maman Poule



« Oujisama ni naritai. » Kisshu« Oujisama ni naritai. » Taruto« Oujisama ni naritai. » Sardon

FEAT Ϟ Kisshu, Taruto & Pai.
.............................................

CARACTERE Ϟ Kisshu a un tempérament impulsif qui l’oblige a toujours foncé tête baissée. Il est aussi assez moqueur, hautain, possessif et parfois même pervers. Il paraît neutre et sans pitié mais il ne s’agit que d’une apparence. Il cache bien ces sentiments mais il lui arrive parfois ne plus les contrôler. Il aime être intéressant et adore embêter son entourage, principalement certaines filles qu'il trouve mignonne, il les considéras d'abord comme des jouets. Au début d'une rencontre, il s’amuse à embrasser, à énerver la fille, mais s'il découvre bien plus tard qu’il en ai éperdument amoureux et n’hésitera pas a utiliser n’importe qu’elle moyen pour conquérir son cœur. Mais si cette personne aime déjà quelqu'un, il préfèrera la tuer que de la voir avec un autre que lui.

PHYSIQUE Ϟ Kisshu a des cheveux mi-long vert foncés et coiffés en deux couettes devant ses longues oreilles pointues. Il possède des yeux dorés dont la pupille est en fente, une peau pâle et des canines pointues. Il a la même taille qu'une fille de 15-16 ans et est plutôt mince. Ses vêtements sont de couleurs rouge foncé, noir et marron. Il porte un haut à col roulé et aux manches gonflées avec par dessus un top marron. Un short noir avec une longue et épaisse bande noire et deux fin et long fil noir bande derrière. Il porte a ses poignets et a ses chevilles des bandes rouge.
MAGIE Ϟ Suite à un test que Kisshu a dut subir quand il était tout petit, il a la possibilité de respirer dans les lieux où il y a très peu d’oxygène ( sous l'eau par exemple ), se téléporter, faire apparaître ses armes ( qui sont deux sai ) et voler.

HISTOIRE Ϟ Kisshu est un jeune homme de 17 ans, bien que sa taille atteigne pas les 15-16 ans, celui-ci est quand même assez fier de sa taille. Quand il était plus jeune, Kisshu subit des expériences sur son corps qui ont fait qu'il ait les oreilles et les dents pointues et plus longues que la moyenne. Bien que sous son apparence de garçon frêle, Kisshu est un combattant, il n'hésite pas à se battre - bien qu'il ne réfléchit presque jamais et qu'il se fait blesser à chaque fois -. L'histoire de Kisshu est assez courte, le jeune homme aux cheveux verts et aux oreilles d'elfe a vécu loin de sa famille, restant cloitré dans cet "internat" qui se servait de lui comme cobaye pour leur exprérience, ce qui fait que du fait, sa peau est devenue pâle. Vers ses 14 ans, il tua la personne qui le gardait cloîtré dans ce fichu centre et s'en alla, pouvant apprendre à se servir de ses pouvoirs pour aider les personnes en difficultés (oupas). Bien qu'il ait maintenant 17 ans, il ne pense pas rejoindre une guilde et préfère rester un mage solitaire, bien qu'il adore se faire des amis~


Dernière édition par Kisshu le Mar 22 Mai - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Starless
SIRENE
ne vous laissez pas envouter
✥ SIRENEne vous laissez pas envouter
Coraline Starless


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 10/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Māmeido Hiru
“ Race: Mage
“ Age: 20 ans
« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Bonjour & Bienvenue !
Il manque une partie du code.

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar



« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Merci à vous deux, j'ai ajouté la partie manquante, normalement, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26

voila ton code est bon ^^
a tu fini ton histoire et ta presentation??
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

Bienvenue à toi petit scarabée 8D
Je me dois de faire mon devoir d'admin et te demander de changer ton histoire, ou du moins quelques points essentiels → Les extraterrestres ne sont pas acceptés par ici ^^' Je te demanderais donc de changer ça. De plus, je n'ai pas compris grand chose a ton histoire °°.

Enfin, je te laisse modifier ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:08

Je modifie, je modifie e_e; - Azul se fait dresser, Azul se fait dresser, Soraru a toujours le dernier mots, Soraru est géniale *x* - *Se prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
Valshe Kurosutchii


Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:16

Bienvenu e_e

Kisshu a écrit:
Je modifie, je modifie e_e; - Azul se fait dresser, Azul se fait dresser, Soraru a toujours le dernier mots, Soraru est géniale *x* - *Se prend la porte*

Meuh non, tu a raison 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:59

Merci Valshe e_e;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Oujisama ni naritai. » Empty
MessageSujet: Re: « Oujisama ni naritai. »   « Oujisama ni naritai. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Oujisama ni naritai. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: