AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiro, la fille aux yeux de glace ~ Finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Dragona

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

MessageSujet: Hiro, la fille aux yeux de glace ~ Finit   Jeu 24 Mai - 7:55




PRENOM Ϟ Hiro Shion
NOM Ϟ Dragona
AGE Ϟ 18 ans
GUILDE Ϟ Blue Pegasus
RACE Ϟ Mage
CODE REGLE' Ϟ Code Valider part Kat' Wink





FEAT Ϟ Lily Vocaloid
.............................................

CARACTERE Ϟ En voyant son apparence, on pourrait croire qu'elle est adorable, gentille, souriante, attentionnée, aimable etc......on pourrait le croire....Personne ne s'attend à ce que Hiro soit froide. Normalement, avec son éducation, elle aurait du être gentille, mais elle en a décidé autrement. Son regard glacial montre qu'elle n'est pas vraiment très sympa, juste un léger regard permet de pétrifié les autres. On surnomme ce regard "Les yeux de Glace". Mais bon, personne ne la connait vraiment, même ses "amis" à la guilde ne la connaissent pas vraiment. Effectivement, dès qu'elle finit une mission, elle en prend une autre et s'en va directement, sans même s'arrêter pour saluer les personnes de la guilde. Souvent, lorsqu'elle passe, personne ne la remarque vraiment tellement elle est discrète. Personne n'a vraiment entendu notre chère Hiro parler. Elle aime la solitude et part toujours seule sans aucun coéquipier, ou autre. Juste elle, c'est tout, personne d'autre, et c'est bon. Si quelqu'un l'accompagne en mission, elle fera tout pour semer cette personne, à moins que Hiro en ai vraiment besoin comme appât.

PHYSIQUE Ϟ Hiro possède une longue chevelure blonde, descendant le long de son dos, le recouvrant sans laisser un seul endroit de peau visible. Sa peau blanche fait ressortir ses yeux d'un bleu si clair quui ressemblent à de la glace changeant parfois de couleur pour devenir bleu foncé avec quelques reflets violets lorsqu'elle est en colère. Hiro possède des lèvres fines et bien roses (non elle ne se maquille pas pour que ses lèvres soit ainsi) et un petit nez en trompette. Sur son visage, vous ne verrez jamais de sourire, c'est dommage, car elle doit être jolie avec un sourire sur ses lèvres roses. Elle est aussi assez grande pour une fille: un mètre quatre-vingt......cinq ?........c'est grand non ? Et elle fait cette taille là pour soixante cinq kilogramme à peu près. Hiro possède également une poitrine assez volumineuse quand même, ce qui fait son charme auprès des hommes. Sur le côté du ventre, elle possède un tatouage représentant le signe de sa guilde, ce motif est de couleur bleu clair comme ses yeux. Hiro possède d'assez grandes mains, pratique pour gifler. Et ces mains ont de longs doigts fins, avec un vernis bleu ou jaune au bout.

MAGIE Ϟ Hiro possède la magie de l'eau. Pour être exacte, notre chère mage est un Dragon Slayer. Oui, un peu étonnant, car elle n'en a pas vraiment l'air, on pourrait juste croire qu'elle ne possède aucune magie, mais non.

HISTOIRE Ϟ Son histoire commença ce jour où un couple de jeune gens, dans un village éloigné de tous les autres, eurent une fille. Ils étaient très heureux dès sa naissance, mais lorsqu'ils apprirent la légende du village, le bonheur des deux disparut tout de suite. En faite, dans cette légende, il était dit que le village était à seulement quelques mètres au dessus de la mer, qui ne se trouvait pas très loin, cela n'était pas inquiétant, mais quand lorsqu'une fille, aux yeux rappelant la couleur de la glace, et aux cheveux blonds arriva au village, tout changea. La fille s'était arrêtée au milieu de la place, son regard bleu clair regardez autour les gens qui se tenaient là, on raconte qu'ensuite, elle aurait invoqué un immense dragon fait d'eau, et ce dragon lui même aurait plongé le village dans la mer qu'il avait fait monter jusqu'à eux. Cela n'était qu'une légende, et puis, les parents de la jeune fille n'avaient pas encore vu les yeux de la jeune fille, puis elle n'avait pas beaucoup de cheveux visible encore. C'est alors que quelques semaines s'écoulèrent, elle dormait beaucoup et n'ouvrait jamais les yeux, jusqu'au jour où elle les ouvrit brusquement. Ils étaient bleus, bleus très clair, aussi clair que la glace. Les parents avaient un peu peur, mais ce n'était que les yeux pour le moment. Puis, deux jours après, on pouvait commencer à voir la couleur des cheveux apparaître...Ils étaient blonds. Paniqués, le village décida de la tuer, mais la tuer de quelle façon ? Ils hésitèrent à la bruler, ou encore à la donner aux animaux sauvages pour qu'ils puissent se nourrir d'elle. Le sage du village préféra qu'on la noit, il disait que se serai mieux, si elle possédait la magie de l'eau, il fallait qu'elle meurt dans son élément. Alors, cinq personnes prirent l'enfant et se dirigèrent vers une rivière plus ou moins loin du village et la laissèrent là, posée sur l'eau. Mais, fatigués comme ils étaient, ils burent un peu d'eau de cette rivière quand une vague les engloutit. Cette vague les emmena au fond de l'eau, les personnes n'arrivaient pas à remonter à la surface et finirent par se noyer. En faite, d'après ce qu'on nous a raconté, ce serait un dragon qui aurait créé cette vague, il aurait ensuite recueillit l'enfant et prit soin de lui. La seule chose, c'est que personne n'est sur de ça, personne n'a été témoin de tout cela.

Les années passèrent, l'enfant grandissait à une allure très rapide, on pouvait parfaitement voir ses beaux yeux bleu clair, et sa longue chevelure de couleur or qui descendait le long de son dos. Au fil du temps, on pouvait aussi apercevoir une touche de violet dans les yeux de la petite fille. Cela faisait maintenant cinq années qu'elle était sous la responsabilité du Dragon, puis un jour, celui-ci lui dit qu'ils ne resteront pas éternellement liés ensemble, mais qu'ils se reverront un jour ou l'autre. La petite enfant le prit assez bien, elle aussi savait ceci, car elle devrait faire sa vie, mais il y avait une chose importante, si ils voulaient se reconnaître, il fallait donner un nom. Alors le Dragon la nomma Hiro, comme deuxième prénom car il trouvait que c'étai trop cours, Shion et pour nom de famille Dragona, pour rappeler son appartenance au Dragon. Ce qui donnait en tout Hiro Shion DRAGONA. Puis, quand on est élevé par un dragon, autant apprendre sa magie, ce dragon était le dragon de l'eau. Il lui apprit d'abord comment former de petites vagues toutes simples, après il essaya de lui faire faire des sortes d'objets complètement crée par l'eau,. Plus elle en apprenait, plus les choses devenaient compliquées, mais elle se débrouillait très bien. La dernière chose qu'elle apprit après le souffle du dragon de l'eau, ce fut de comment créer un animal ou une personne avec de l'eau et que cette création puisse bouger. Elle essaya et réussit après de nombreux essais. C'est alors que le jour où le dragon et Hiro devaient se séparés arriva, sauf qu'il ne se passa pas comme elle l'avait imaginer, car le dragon qui l'avait recueillit disparut du jour au lendemain sans laisser de trace. Mais elle savait qu'elle ne devait pas le chercher, elle se mit à voyager dans le Royaume de Fiore, et rejoignit plusieurs guildes noires comme Oracion Seis, Grimoire heart, Phantom Lord, et d'autres encore...Mais elle ne restait pas plus de une année dans ces guildes. Alors qu'elle cherchait une guilde où elle pourrait être bien, elle entendit parler de Fairy Tail. Elle se demanda si c'était la bonne, elle y entra à l'âge de seize and, mais, discrète comme elle était, personne ne la remarqua, surtout qu'elle ne s'arrêtait jamais pour prendre un pause entre plusieurs missions, elle préférait être invisible.

Et, lors d'une mission, elle passa dans un petit village. Mais ce village lui était un peu familier, effectivement c'était ici qu'elle était née. Hiro s'était arrêtée au milieu de la place et regardait autour d'elle avec ses yeux bleus. Tout le monde l'avait reconnue, mais elle, elle ne connaissait personne. Prise d'une colère, elle fit jaillir un immense dragon d'eau qu'elle avait fait grâce à la petite fontaine de la place, ce dragon, lui, engloutit le petit village avec une énorme vague provenant de la rivière. En faite, Hiro était bel et bien la personne de cette légende. Cela arriver tout les cents ans dans une région différente à chaque fois. Après que cela ce soit passé, elle quitta Fairy Tail car elle ne s'y plaisait pas vraiment. Elle rechercha donc encore une fois, la guilde où elle pourrait aller..

Cela fait maintenant un ans et demi qu'elle se trouve dans la guilde de Blue Pegasus, son objectif et de combattre les guildes noires, même après avoir fait partie de celles-ci.


Dernière édition par Hiro Dragona le Sam 9 Juin - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
avatar

Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
MessageSujet: Re: Hiro, la fille aux yeux de glace ~ Finit   Sam 2 Juin - 8:15

bienvenu bonne chance pour ton histoire et dit moi si tu a un probleme Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
˙·٠•● Katniss Cavallon ●•٠·˙

pitite Admin a votre service


Thème de Katniss
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlett

avatar

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 20
Localisation : En train de me battre èwé

Dis-nous tout ~
“ Guilde:
“ Race:
“ Age:

MessageSujet: Re: Hiro, la fille aux yeux de glace ~ Finit   Dim 3 Juin - 16:38

Bienvenue , bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Dragona

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

MessageSujet: Re: Hiro, la fille aux yeux de glace ~ Finit   Ven 8 Juin - 15:49

Finit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
avatar

Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
MessageSujet: Re: Hiro, la fille aux yeux de glace ~ Finit   Dim 10 Juin - 19:59

Je te valide sans avoir lu une once de ta présentation 8D /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiro, la fille aux yeux de glace ~ Finit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro, la fille aux yeux de glace ~ Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz]
» Il y à pire que la torture Physique ! || Eric Dearbrone
» Balade nocturne - PV (terminé)
» aide moi, écoute moi réconforte moi
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: