Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 16/05/2012

Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Empty
MessageSujet: Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]   Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:01




Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] 633944pres
PRENOM Ϟ Mayu
NOM Ϟ Inconnu
AGE Ϟ inconnu
GUILDE Ϟ à voir
RACE Ϟ Exceed
CODE REGLE' Ϟ Validé par Valshe (~°o°)~



Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] 750419ico1Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] 856183ico2

FEAT Ϟ Mayu dessiné par Michi (moi)
.............................................

CARACTERE Ϟ même une exceed peut avoir un caractère bien trempé. Dans le genre Mayu n’est pas mal, sure d’elle, elle ne flanche jamais et ne laissera rien passer, une vrai tête de mule inflexible. Et en plus de ça elle ne supporte pas qu’on la contredise, et si jamais elle a tord, ce qui est chose assez rare, elle boude, très fortement jusqu’à ce qu’on vienne la réconforter ou s’excuser. D’ailleurs elle réagit aussi comme ça quand on dit quelque chose sur elle, quoi que ce soit qu’elle prenne mal, en sachant qu’elle prend un peu toutes paroles comme elle veut. Oui elle est un peu chiante… c’est une part de son charme… et puis à côté de ça elle n’est pas méchante… bien au contraire même elle est un vrai soutient, toujours là quand il le faut, et toujours prête a aider ou à s’occuper de vous. Quand les moments sont durs elle sera une âme réconfortante et présente, et quand tout va bien elle sait être gentille douce et agréable même si son caractère revient vite… Bah quand on la connait ce n’est pas un problème, bien au contraire on en rigole même, tellement elle est excessive et tant elle exagère dans ses propos, ça en devient presque comique, sauf quand elle vous donne des ordres, et là par contre vaut mieux pas aller contre elle, on ne sait pas ce qu’elle pourrait faire mais on sait a son regard alors qu’elle est prête a tout, alors vaut mieux obéir sans rien dire et sans demander son reste.
PHYSIQUE Ϟ Un exceed, c’est un chat, un peu particulier certes, mais à la base c’est un chat. Mayu à les poils long et de couleur gris-bleus, assez clair en général et elle est rayé de gris bleu plus foncé. Ses yeux sont d’un bleu azur très beau, et elle se tient toujours très droite sur ses jambes. Bah oui les exceeds sont debout comme les humains. Elle a une petite poitrine montrant bien qu’elle est une femelle, et elle n’est pas très grande… un peu plus grande que d’autres exceed, étrangement, elle est aussi presque adulte… donc ça parait presque normal… elle fait environ 80 à 90 cm de hauteur, de quoi vous arriver jusqu’aux cuisses. Sa queue est très longue et touffue, rayées comme son corps et avec le bout de la même couleur que ses rayures.
Elle à des cheveux, et oui, une petite frange noir qui vient sur son front, et à l’arrière de sa tête attaché, le reste de ses cheveux en quelques longues nattes très fines lui arrivant aux jambes.
Elle s’habille, et oui pudique et civilisée la petite, d’une jupe avec des volants qu’elle a confectionnée elle-même, et d’un haut qui n’entoure qu’en un « ruban » sa poitrine, le tout de couleurs chaudes, oranges, rouges et jaune. MAGIE Ϟ de voler, grâce a ses petites ailes d’exceed, et une force impressionnante vu qu’elle peut porter une personne en volant. Après elle n’a aucun pouvoir particulier…

HISTOIRE Ϟ L’histoire d’un exceed commence par un œuf, un œuf ovale, coloré et avec des motifs originaux et très beau, un œuf qu’on pourrait croire décoratif, posé dans le monde humain, laissé à l’abandon ainsi, comme pour que quelqu’un le trouve et s’en occupe… cet œuf, qui était de couleur bleutée n’eut malheureusement aucun propriétaire qui le trouva… et il éclos seul d’un mignon petit exceed femelle déjà doué de parole. Une chance qu’en tant qu’animal il puisse se débrouiller seul dès le début. Mayu, pas encore nommé alors, vécu ses premières années ainsi, oubliant sa « mission » d’exceed apparu comme par magie en Fiore. Elle survit, et s’approcha d’un village entier qui l’accueilli.
Rien de bien extraordinaire n’est-ce pas ? en même temps on parle d’une exceed là !
Au fur et a mesure que le temps passait, en compagnie de ces humains, elle put voir des mages passer et un jour, d’émancipation, elle s’en alla du village en suivant « discrètement » par les airs ces mages, venant d’une guilde. Ainsi elle chercha à en apprendre plus sur ces fameuses guildes, et les souvenirs des dragons slayers revint, mais ça elle s’en moquait un peu… elle se souvenait que son but était de les éliminer, normalement, mais elle ne voulait pas, c’était des mages, des humains, ils étaient gentils, donc il n’y avait pas de raison de les éliminer. S’approchant des mages et des guildes, en visiteur elle en suivit en mission, pour savoir comment ça se passait, pour apprendre, pour savoir, pour voir les magies, pour voir ce qu’il se passait, et parfois entrainée dans des combats elle se défendait, et emmenait les blessés en volant à l’abri.
Elle navigua ainsi de guilde en guilde pendant un moment, se faisant « connaitre » surveillant, apprenant, et finalement en chercha une définitivement, pour accompagner quelqu’un, ne le quitter que rarement, devenir son « compagnon », tout en restant un minimum indépendante !
Et voila comment elle se retrouva là. Passionnant… ce n’est qu’une exceed après tout =D




Bon c'est fini sans être fini car pour le moment je suis sans guilde, et faut que je m’en trouve une, donc dès que ce sera fait je vous en informerais =D (ou alors vous me mettez dans une guilde au hasard et je me débrouillerais avec les membres pour devenir un pot de colle officiel xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 11/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Dragon Slayer
“ Age: 17

Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]   Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:55

Huhu un chat *w* Je te veux en tant que compagnon de Dragon Slayer xO /SBAF/ xD

Sinon re-bienvenue parmi nous Michi' x3
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 16/05/2012

Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]   Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:56

xDDD merci je vais peut être pas aller chez lamia avec tous mes perso ça le fait pas !! on verrait trop de favoritisme !
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]   Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

Re bienvenue !
Je devrais faire une régle sur les DC quand même x)

Enfin bref, je te valide petit truc 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Mayu

Mayu


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 16/05/2012

Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]   Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:49

c'est Zuzul qui m'a dit que je pouvais maintenant si je voulais me faire mon dc :-° x3 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
Valshe Kurosutchii


Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]   Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

Ouais bein faut pas écouter Azul ಠ_ಠ

Reuh Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Empty
MessageSujet: Re: Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]   Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu, exceed et tête de mule a ses heures ["fini"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Kat' ;) [FINI]
» J'ai fini que tu le veuille ou non
» Michiyo Ishimaru [fini]
» Reis, l'assassin [fini!]
» Irion Aevis : l'errance est son domaine (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: